Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Maître de l'Olympe : Zeus sur PC est un jeu de stratégie qui mélange mythologie et histoire de la Grèce antique. Bâtissez des logements et développez la production afin d'intégrer des nouveaux arrivants à votre économie. Apportez ensuite la culture et la philosophie aux citoyens puis développez le commerce avec l'extérieur pour faire de la Grèce la plus puissante des nations.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ … 4_test.htm
→ En Bref : Jeu sorti en 2000. J'y jouait étant petit la je l'ai retélécharger après avoir lutté pour le trouvé.
J'vous le fais découvrir beaucoup d'entre vous vont aimer même si c'est un jeu qui date.
Testez vous verrez vous allez devenir accro.
Le lien du téléchargement : http://www.planete-lolo.com/topic-37909 … us-p1.html
Moi perso' je l'avais acheter mais impossible de retrouver le CD.
Le lien ne fonctionne pas.
Fabio tu m'envoies les 2code alo'
Sinon ouais le liens marche pas.
Perso j'avais ce jeu mais avec la nouvelle version de mon ordi , hélas , je ne peux y jouer ! C'est un exellent jeu pour ceux qui aiment la strategie et la grece antique( Comme moi quoi ! ) ! Bon jeu !
Pour moi, le meilleur jeu de ce genre restera Age of Mythology. ^^
Attendez je vai remettre un lien.
Nan pour moi ce jeu c'est le must !
La c'est vraiment ou tu gère ta ville et en plus il y a les conquêtes etc... C'est vraiment complet.
C'est genre un age of empires ? nan ?
vous avez windows 7 ?
car j'arrive même pas à installer un jeu de 200
Bastinhio a écrit:
Pour moi, le meilleur jeu de ce genre restera Age of Mythology. ^^
+1, d'ailleurs je l'ai encore chez moi.
Franchement pour moi les deux se valent entre Sierra, un éditeur légendaire du genre, le touche-tout Microsoft.
Quand j'achéte un jeu fait par le studio Sierra je sais de quoi ça parle avec le créateur de Windob faut s'attendre à tout ...
Sinon je joue toujours à ce mythique jeu, depuis que j'ai 12/13 ans !
Putain ça fait 10 ans que je joue à ce jeu Quelle vie bien rempli !
Puis les "suites" de cette série qui avait commencé avec Caesar, Pharaon ,puis Empereur : l'empire du milieu.
Le seul défaut que je lui connais c'est qu'on attaque pas de soit même ces ennemies comme dans les séries Europa Universalis ou toute la gamme Total War qui est tout simplement la série de wargame.
Dernière modification par Guizemot (21-12-2010 23:21:26)