Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a Tous, Bonjour / Bonsoir
Alors, je me suis reveillé samedi .. je suis venu sur FL dans la matinée et je me suis dit (interrogé) que cela ne serait pas mal que FL donne une cotation de nos joueurs a la fin de chaque match ...
Les notes seront en fonction de :
* le nombre de balles sauvees sur les tirs cadres POUR LE GARDIEN
* le nombre de buts concedes et d'action POUR LES DEFENSEURS
* le jeu interieur, la construction, les passes et les occasions POUR LES MILIEUX
* les buts (par rapport au nombre d'occasions, % de reussite, ...) POUR LES ATTAQUANTS
=> ET TOUT CELA EN FONCTION DU NIVEAU DE L'ADVERSAIRE => % de severité de la cote + elevee ou - elevee
Cela ne gacherai en rien l'aspect des rencontres et du systeme de FL et je suis conscient que cette "amelioration" n'est que purement funny mais voila je la lance, comme un gros boulet ^^
Je ne sais pas si la suggestion a deja ete posée .. je suppose que oui, preatiquement tout a deja ete proposé je pense ^^
FIn voila, laissez vos avis
EDIT : MERCI
SUGGESTIONS SUPPLEMENTAIRES
Hyora : Dans la fiche du joueur, il devrait y avoir la note moyenne du joueur, comme ça lorsque l'on achète un joueur, on peut avoir une petite idée de ses performances en match et pas sur le papier car après tout c'est en match que tout se décide
f.c.vosges88 : pourquoi pas faire une classement du joueur le plus côté.
AVIS
racingL1 : Pour. Ca me dérangerait pas si ce serait mis en place
jonathan78 : Moi je trouve cela pas mal... je suis POUR.
Hyora : Oui bonne idée lorque l'on gagne 2-0 il ne faut pas oublier de souligner le travail de la défense, et cela nous permettrait d'avoir plus d'idée sur les joueurs importants de l'équipe et ceux à remplacer.
f.c.vosges88 : Oui pourquoi pas. Pour. Ce serait long à faire mais pourquoi pas faire une classement du joueur le plus côté?
bequiz : Pour. Ca rajouterai du réalisme.
Everton-007 : Pour car on verrait si nos défenseurs sont bons ou pas Mais je suis sûr que ca ne se fera pas. Du moins pas avec ce serveur car ce sera trop compliqué je pense
Dernière modification par niko333 (04-11-2009 16:29:45)
Une cotation ???
pour se faire une idée de leur valeur en argent ou en points ????
Pas mal, Pas mal, je suis pour
Une Note sur 10 c'est sa ?
OK mais tu te base sur quoi pour donner tes notes de match ???? En plus certains joueur ne sont jamais cité durant un match ???
AST' => oui sur 10
Jon' => tout depend ... 5 ou 6 pour ceux qui sont pas vus (je suppose qu'il y a des phases qui ne sont pas mentionnées lors des matches ...) et chaque joueur fait au moins 1 action dans un match ^^ Les notes seront en fonction de :
* le nombre de balles sauvees sur les tirs cadres POUR LE GARDIEN
* le nombre de buts concedes et d'action POUR LES DEFENSEURS
* le jeu interieur, la construction, les passes et les occasions POUR LES MILIEUX
* les buts (par rapport au nombre d'occasions, % de reussite, ...) POUR LES ATTAQUANTS
=> ET TOUT CELA EN FONCTION DU NIVEAU DE L'ADVERSAIRE => % de severité de la cote + elevee ou - elevee
Moi je trouve cela pas mal... je suis POUR.
Par contre il me semble que c'est dpdr mais z'en suis pas sûr.
o_O
Déjà proposé oui Mais c'est une bonne idée , le jeu n'avance pu depuis quelques temps ! donc ne petite amélioration comme sa serait bien ^^ car le coup des visages cest pas que c'est nul mais bon --'
Pour.
Ca me dérangerait pas si ce serait mis en place
faut pas dire POUR parce que c'est moi qui ai lancé l'idee ^^
mais c'est gentil
(c'est pour el-nino)
Merci Racing
Dernière modification par niko333 (03-11-2009 17:40:44)
niko333 a écrit:
faut pas dire POUR parce que c'est moi qui ai lancé l'idee ^^
mais c'est gentil
J'dis pas POUR pasque c'est toi
T'fason, sa avait déja était proposé et j'était pour aussi
Dernière modification par el-nino51 (03-11-2009 17:42:07)
Tout le plaisr est pour moi
Je trouve que ce serai mieux de mettre en place sa, et enlevé ses visages qui ne servent à rien !
AST.Templeuve.A a écrit:
Je trouve que ce serai mieux de mettre en place sa, et enlevé ses visages qui ne servent à rien !
Carrément pour enlever les visages, ça ressemble a rien
racingL1 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Carrément pour enlever les visages, ça ressemble a rien
Y'en a qui font vraiment n'importe quoi avec
Ils ont qu'a mettre la note moyenne en gros à la place
Bon sinon j'suis POUR ^^
Oui bonne idée lorque l'on gagne 2-0 il ne faut pas oublier de souligner le travail de la défense, et cela nous permettrait d'avoir plus d'idée sur les joueurs importants de l'équipe et ceux à remplacer, mais je rajouterais une idée à ta suggestion, qui la rejoint:
Dans la fiche du joueur, il devrait y avoir la note moyenne du joueur, comme ça lorsque l'on achète un joueur, on peut avoir une petite idée de ses performances en match et pas sur le papier car après tout c'est en match que tout se décide
Dernière modification par Hyora (03-11-2009 18:12:55)
Oui pourquoi pas.
Si je comprend bien ce serait comme la système France Foot: tu notes le joueur /10 après chaque match selon ce qu'il a fait.
Pour.
Ce serait long à faire mais pourquoi pas faire une classement du joueur le plus côté?
Moi je suis pour avec la meme raison que bequiz