Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt, oui tu peut recruter et envoyer tes joueurs en stage. On va pas interdire les equipes d'evoluer
blekota a écrit:
Slt, oui tu peut recruter et envoyer tes joueurs en stage. On va pas interdire les equipes d'evoluer
Cool
Donc je termine le 6 mon stage et ensuite il faudra que je m inscrive pour la coupe ou la saison 1?
Et merci de laisser ma Team évoluer car d ici mars prochain elle fera BOBO
Kiilboys a écrit:
Bon jai peut etre trouver 2 membress !
Cool t assures, je vous aurai bien aidé mais en ce moment c est la fiesta tous les jours donc peu présent sur FTland mais ça assure la carrière est montée, félicitations les gars
blekota a écrit:
Yano oui quand tu fini ton stage tu t inscri au championnat de la carriere
OKI ça roule sauf que je sais pas dans quelle ligue je serai vu que j ai 8 joueurs en stage et que j en renvoie 1 ou 2 demain mais bon peu importe suis la pr rencontrer des gens tranquilles
YANOSHOW a écrit:
blekota a écrit:
OKI ça roule sauf que je sais pas dans quelle ligue je serai vu que j ai 8 joueurs en stage et que j en renvoie 1 ou 2 demain mais bon peu importe suis la pr rencontrer des gens tranquilles
Tu sera avec moi
lecoolducool a écrit:
YANOSHOW a écrit:
blekota a écrit:
Tu sera avec moi
NON !!!!! pitié !!!!
Pas grave d ici 6 mois on en reparlera ...!!!!
En gros je vais morfler
A++ je dois etendre mon linge + vaisselle+nettoyage car peut etre 2petites ce soir ou demain à l appart
re sa va ses juju
Sinon, je crois que JUJU vx s inscrire donc tu prends le formulaire en 1 ère page et tu le remplis
Voila JUJU, tu remplis ce formulaire, il suffit juste d etre cool et d eviter ton langage sms !!!!
Remplisser ce petit formulaire pour la création de votre carte de presentation.
Votre superstar:
Prenom:
Equipe + lien:
Clubs supportées:
Slt juju, tu peut t'inscrire si tu veut mais tu pourra pas participer a la saison 1 car tu est en championnat jusqu'au 20 donc ca sera la saison 2 si tu t inscrit.
blekota a écrit:
Slt juju, tu peut t'inscrire si tu veut mais tu pourra pas participer a la saison 1 car tu est en championnat jusqu'au 20 donc ca sera la saison 2 si tu t inscrit.
En meme temps une saison ne dure pas longtemps vu le nombre de membres
a+++ cette fois ci j attaque le ménage
1 saison dur 10 match donc 20 jours environ. Par contre la saison 1 terminer on attaque une coupe oficielle a elimination direct
salut a tous
tres jolie
Putin j'ai faille renverser ma bouteille de badoit sur mon ordi portable !!!!!!! J'ai eu chaud
Oui elle sont bien les cartes on les aura toutes aujourd hui enfin