Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt. Cava et toi?
Kill say je remonte j ai presque 5 millions
Lecool elle commance quand ta coupe car j en ai tellement que j ai du mal a programmer mes match.
Je participe a :
Lligue des champions
Mini tournoi
Coupe du monde 2018
La coupe de paques
Tennis qui dure toute l anne
blekota a écrit:
Slt. Cava et toi?
Kill say je remonte j ai presque 5 millions
Lecool elle commance quand ta coupe car j en ai tellement que j ai du mal a programmer mes match.
Je participe a :
Lligue des champions
Mini tournoi
Coupe du monde 2018
La coupe de paques
Tennis qui dure toute l anne
Bientot je pense mais c'est pas grave
Mais c'est pas le pene que tu t'inscrive et que tu ne puisse pas participer pas grave et en plus il y a bientot la carriere
Jen ai marre je sent le vomi de merde et jai mal au ventre et a la tete
blektoa sa te dit de faire un paris que simon va enculer soderling ?
Joue meme pas le malin avec toi car hier sur facebook tu t pri pour chez pas qui alors parle meme pas.
Sinon aujourd hui je bouff dans un resto chick sur les champs elysee car mon pere va aller acheter un sac a main chez luis vuitton pour les 26 ans de mariage.
Sinon une belle journee aukourd hui avec rolland garros puis la forme 1 et le multiplex ce soir
Salut les gars queulqu'un pourrait me preter 1m a 2M de fl's? Je rend sa + 100 000 fl's dans 7 ou 8 semaines
blekota a écrit:
Joue meme pas le malin avec toi car hier sur facebook tu t pri pour chez pas qui alors parle meme pas.
Sinon aujourd hui je bouff dans un resto chick sur les champs elysee car mon pere va aller acheter un sac a main chez luis vuitton pour les 26 ans de mariage.
Sinon une belle journee aukourd hui avec rolland garros puis la forme 1 et le multiplex ce soir
Dernière modification par jobodan (29-05-2011 14:55:16)
lecoolducool a écrit:
Salut les gars queulqu'un pourrait me preter 1m a 2M de fl's? Je rend sa + 100 000 fl's dans 7 ou 8 semaines
Moi je peut pas j ai besoin de boco de fl car je monte ma team a 800.
Ok
Re les gars
Salut à tous
Re,
Putin comme j'ai bien magé au resto sur paris
J'etai dans la boutique Louis Vuitton, mon pere a lacher 750€ pour le sac à main
Par contre y'avais de porte feuille bo gosse a 300€ et je pense que le week end prochain je vais allez avec mon couz et on va s'en acheter 1 chacun
Louis vuitton a moins de 300€ ta rien. Et pour pouvoir rentrer dans la boutique tu fai d abord la queue et y a des vigilies a l entree. A l interieur y a que des riches et des filles magnifique.
XD je vien de gagner 700 bonus 500 pour moi 200 pour la carriere a chaque fois que je gagne un peu de bonus je vais en mettre un petit peu de coter pour la carriere !
Monaco en l2
les mlionaires vont investir l annee prochaine oblige
HOURRRAAAAAAAAAAA!!
Je suis champions avant la derniere journée de mon championnat !!!! Un nouveau trophée !!!
Dernière modification par blekota (29-05-2011 23:04:06)
blekota a écrit:
Louis vuitton a moins de 300€ ta rien. Et pour pouvoir rentrer dans la boutique tu fai d abord la queue et y a des vigilies a l entree. A l interieur y a que des riches et des filles magnifique.
LES FILLES maginifique je leur demolie leur gamos
et moi je vole je fait pas le pd