Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
blekota a écrit:
Jobodan la fille avec qui tu est en couple ma rajouter en ami sur facebook.
Je te previens que je vais essayer de la draguer pour voir si elle resiste
Okey je me casse si c'est sa je suis jalou c'est tout
Salut tout le monde
J ai perdu le fil étant très occupé en ce moment mais la je comprends rien voila le message que j ai reçu de COACH QUENTIN
Bonjours, je voudrais créer ma propre carrière, mais voila, je n'est pas les compétence c'est a dire pas 200 matchs est j'ai penser a toi car tu a les compétence veut tu faire une carrière bien évida-ment un forum bien avant pour faire une belle carrière mais pas que pour 1 saison, faire une carrière qui soit connu dans tout FL' est se que tu veut ? Répond moi merci
Cordialement Quentin !
Kiilboys a écrit:
Ha il vbeut se venger en créant sa carreire vu qu'on la virer !
oki, je comprends mieux
Sinon, nous sommes combien de membres et toujours pas de carte de visite en 1 ère page, me concernant
A priori, ça avnce, tant mieux, il faudrait que je sois present, histoire de parler mais suis debordé en cemoment
Kiilboys a écrit:
Il me semble 12
Donc il manque que 4 membres, c est bien, par contre FLOODER, c est pas ce que suis en train de faire?
Je vais faire une mise a jour des membres car les cartes sont pas pretes d arrivrr.
Et je crois que nous sommes deja 10 au total.
Salut la ISSC, bien?
C'est quoi votre histoire de carte qu'il y a sur la 1ère page?
Chaque membre doit le faire? il est où le formulaire à remplir? J'ai regardé un peu mais bon si il est perdu au milieu des 49 pages du forum
Salut, bien bien et toi?
Non c'est pas a vous de les faire. C'est moi qui les commander chez des createurs mais ils mettent 100 ans pour les faires.
Donc la je vais faire une mise a jour pour voir y'a qui et qui a pris quel joueur et ensuite je t'enverrai le formulaire a remplir pour ta carte
J'ai un new style pour les cartes. J'attend le paiement et c'est bon.
LOL le paiment tu sais que tu peut l'avoir mais si c'est pour les faires en 1 mois autant j'apprend a les faires moi meme
Salut les gars
Cool pour les cartes, de mon coté ce sera Eric Cantona
Passe en MP, j'ai l'après-midi pour les faire.
blekota a écrit:
Salut, bien bien et toi?
Non c'est pas a vous de les faire. C'est moi qui les commander chez des createurs mais ils mettent 100 ans pour les faires.
Donc la je vais faire une mise a jour pour voir y'a qui et qui a pris quel joueur et ensuite je t'enverrai le formulaire a remplir pour ta carte
Oui ça va... je en plein milieu de mes partiels mais bon... lol
Ok ok no problem!
Ok machado je prepare les données.
Sport revise alors au lieu de glander sur le pc mdr
Yanoo t inquiete eric cantona il es a toi lol
C'est combien de bonus pour X cartes ?
blekota a écrit:
Ok machado je prepare les données.
Sport revise alors au lieu de glander sur le pc mdr
Yanoo t inquiete eric cantona il es a toi lol
OKI cool merci Marcin
Bonne journée à tous, je finis l apéro et je passe à table a+++
Je sais plus. >< C'est quoi le tiens ? x)