Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi tu va faire quoi?
Je l'ai déja signalé
Lol coach quentin a part faire le prostituer tu fait pas grand chose mdr t'est une victime en faite aler part du topic stp
Je vais manger a totu les gars
Bon c'est bon ca suffit. Y'a eu des signalement donc ca sert a rien de continuer.
Sinon je vais a la douche et a castorama pour acheter du carrelage. La flemme lol.
Bonne ap
Dernière modification par blekota (22-05-2011 13:23:23)
Ca se vois que tu habite a nantes
Ici le dimanche castorama, ikea et usine center avec plein de boutiques sont ouvert le dimanche.Et c'est blindé a la mort tous les dimanche car les gens galere donc ils vont faire les magasins.
blekota a écrit:
Ca se vois que tu habite a nantes
Ici le dimanche castorama, ikea et usine center avec plein de boutiques sont ouvert le dimanche.Et c'est blindé a la mort tous les dimanche car les gens galere donc ils vont faire les magasins.
va sucer le patron comme sa tu laura gratos mdr
J'ai deja envoyé une certaine personne donc je pense avoir une bonne remise de 90% et je passerai en priorité a la caisse
blekota a écrit:
J'ai deja envoyé une certaine personne donc je pense avoir une bonne remise de 90% et je passerai en priorité a la caisse
mdddrrrrr sa fait rien davoir la priorite en caisse
MDR Moi je n'est insulter personne comparer a vous ! donc je pense plutôt que si tu signal est qui vous que moi j'ai pas insulter et toi tu a insulter on verra qui serra BANNI !
Re les gars, j'ai perdu les tir au but...
Re, moi je mene 3:1 et je suis presque qualifié pour les demin finales du tournoi de madrid ou je vai retrouve v2000
Je m'etai tromper mon quart de finale de madrid c'est mardi
La c'etai mon 1/8 de finale de ligue des champions
Et je serais champions a rolland garros tu verra!
pour ta victoire
Merci. La je mate le multiplex du championnat anglaisnsur c+ sport
Dempsey peut etre a paris!!
Dans les reves les plus profonds de paris oui peut etre
Leccool quand les americains vont signer avec le quatar tu verra que les joueurs viendrons car y'aura boco de bif