Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain, t'es un singe
chrisdu78 a écrit:
Est-ce que quelq'un sait comment mettre une image qu'on a modifié sur photofiltre et qu'on a enregistrer dans nos documents sur le forum?
Si vous ne comprenez dite moi.
Tu verra plus tard que la majorite des femmes aiment les torse poilu
Sinon mon match du jour contre benji85om ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4069336
chrisdu78 a écrit:
chrisdu78 a écrit:
Est-ce que quelq'un sait comment mettre une image qu'on a modifié sur photofiltre et qu'on a enregistrer dans nos documents sur le forum?
Si vous ne comprenez dite moi.
Ba tu va sur hostpost ou tinypics.
Pour tinypics je peux car mon imge est au format PFI.
C'est bon j'ai reussi a changer le format.
Dernière modification par chrisdu78 (30-06-2011 13:31:56)
Ditemoi si vous aimez c'est la première fois que je fais ca.
Et dite moi les modifications que je peux faire pour l'ameliorer.
J'y go je vais joue a la 360.
Dernière modification par chrisdu78 (30-06-2011 13:45:08)
Reuh' tous le monde , je joue pas mal a cokedev un jeux comme habbo , se que j'aime bien c'est de crée des apart donc j'y joue aps mal xd ! P
la tipo et bof mais un truc plus d iscret
sinon elle bien
blekota a écrit:
J ai des poils mais sa va. Le haut du torse je rase ainsi que le dos. Sous les bras aussi et les bouboules. Il me reste que sur les jambes, les mains et les tablettes de chocolat
t serieu la ?
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
J ai des poils mais sa va. Le haut du torse je rase ainsi que le dos. Sous les bras aussi et les bouboules. Il me reste que sur les jambes, les mains et les tablettes de chocolat
t serieu la ?
T'as vu c'est un singe ^^
slt les gars sa va???
Serieux les gars la, la carriere se termine aujourd'hui et le topic 2 n'est pas fait!
OSEF
J ai rien compris a ce que jobo ma raconter donc je lui est envoye un mp. Sinon si jamais il traine je prendrai son topic 'championnat' et si quelqu un vaut celui 'coupe' alors qu il me le dise.
Sinon je pensai a un topic supplementaire intitule records. Si sa interesse quelqu un qu il n hesite pas a m en parler.
Je trouve ça cool mais flemme de gerer
blekota a écrit:
OSEF
J ai rien compris a ce que jobo ma raconter donc je lui est envoye un mp. Sinon si jamais il traine je prendrai son topic 'championnat' et si quelqu un vaut celui 'coupe' alors qu il me le dise.
Sinon je pensai a un topic supplementaire intitule records. Si sa interesse quelqu un qu il n hesite pas a m en parler.
Je veut bien gérer coupe c'est post combien?
et t-toi?
Chris tu le fai expres ou quoi, ca fai 2 fois que ta deja posté sur le nouveau topic. A force de demander au gerant de supprimers des post il vont finir par bloqué le topic
Post membres fait
J'attend que kill fassent la demande car moi j'ai eu une embrouille avec un des modos donc je prefere pas.