Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qui me dit de declarer forfait
Okay
Si tu veux, pour le prochain topic, je me propose pour le crer et faire la préentation
avec hazardinho on c'est mit ok sur les posts, je prends les jeux
vinc-de-bruges a écrit:
qui me dit de declarer forfait
Pas moi car c'est une coupe et tout peut arriver sur un match
Heu blekota je gagne beaucoup de fl's en ce moment je suis parti de 0 j'avance bien , apres je vais faire des stage historie de gagne 800 000 fl's et 30 jour 2 million je peut lancer un stade etc ..
blekota a écrit:
LOOOOOOOL les post 1 et 2 sont intouchables!!!
Personne ta dit declarer forfait
Raah je rage ^^
Kiilboys a écrit:
Heu blekota je gagne beaucoup de fl's en ce moment je suis parti de 0 j'avance bien , apres je vais faire des stage historie de gagne 800 000 fl's et 30 jour 2 million je peut lancer un stade etc ..
On va pas mettre 5 pige pour lancer la saison 2. Moi je dit on fai une petite pause de 14 jours max 20 jours et on attaque direct sinon ca va s'endormir comme beaucoup de carriere qui ferme au bout de la 1er saison.
moi sa me va
Hazardinho pour en revenir a la coupe, je suis sur que celui qui tombera contre moi en quart de finale va declarer forfait donc on attendra pas si longtemps que sa
Moi je declarerais jamais forfait, tout peut arriver !
En demi finale si tu passe on peut se rencontrer et je vais te prouvé que tou peut pas arriver
T'es vraiment un soudoyeur ^^
J'irais meme pas en quart de finale
Mais je dit que tu peut battre sport et apre en quart sa sera de la rigolade contre hazrdinho lol
:'(
Plus serieusement lecool, regarde dans mon entreprise
blekota a écrit:
Mais je dit que tu peut battre sport et apre en quart sa sera de la rigolade contre hazrdinho lol
Sport'? meme avec la mgie de FL je gagnerai pas mais bon je déclare pas forfait! de toute façon le match c'est le 18
hazardinho: c'est fait
lecoolducool a écrit:
blekota a écrit:
Sport'? meme avec la mgie de FL je gagnerai pas mais bon je déclare pas forfait! de toute façon le match c'est le 18
hazardinho: c'est fait
Lis jusqu'au bout
Tu parles à Aurel ou à moi ??
c'est bon hazard'
bon les gars je bouge a demain
lecoolducool a écrit:
c'est bon hazard'
J'ai vu Je fais mais en même temps, je surf sur le topic