Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est quoi la différence si ce n'est la téléphonie?
Avec l'Iphone tu as la possibilité de prendre un abonnement pour avoir Internet/Télephone/SMS etc ..
Avec l'Ipod tu ne peux pas prendre d'abonnement mais tu peux aller sur internet en wifi, comme sur la PSP par exemple. Après y'a les musiques/applications etc .. normal quoi.
Tu peux aussi aller sur internet en wifi avec l'Iphone sans abonnement.
qu'est-ceque tu appel internet en wifi?
Dernière modification par Louis-OM-19 (19-07-2010 03:14:13)
En gros :
Un iTouch ne peut se connecter à internet que si il y a une borne WiFi pas loin. Il faut le code de la borne (livebox ou autre..), sauf si ce n'est pas un réseau protégé (public, genre McDo).
Un iPhone n'a pas besoin de la borne si tu as l'abonnement adéquat. Ca passera donc par la 3G si il n'y a pas de borne, ça passera par la WiFi si il y en a une.
L'iPhone a un appareil photo et permet d'appeler. Et il y a le micro aussi je crois comme différence.
Dernière modification par p0lak (19-07-2010 03:17:01)
ok merci et ça coute environ combien un forfait iphone,vous me conseiller quel operateur?
Ca j'en sais rien, j'ai un iTouch moi.
D'autres vont venir te répondre demain. :p
d'accord et sinon musique/film/application comme tu dit ^^ c'est les memes sur les deux?
avec l'abonnement internet de l'iphone tu peut teconnecter PARTOUT?
et c'est payant de pouvoir se conencter en wifi avec l'iphone et l'ipod?
PS: moi j'aimerais l'itouch,tu peut te connecter à footlnd avec?
et est-ce que tu peut te connecter à des reseau privé non protegé?
Dernière modification par Louis-OM-19 (19-07-2010 03:31:46)
d'accord et sinon musique/film/application comme tu dit ^^ c'est les memes sur les deux?
Oui bien sûr. Application : tu ne pourras pas utiliser certaines (par exemple celles qui ont besoin d'un micro. iTouch n'a pas de micro il me semble)
avec l'abonnement internet de l'iphone tu peut teconnecter PARTOUT?
Oui, partout (sauf les coins perdu, je pense). A l'étranger, je ne sais pas.
et c'est payant de pouvoir se conencter en wifi avec l'iphone et l'ipod?
Non, si tu as la WiFi, tu ne payes que ton abonnement internet normal.
PS: moi j'aimerais l'itouch,tu peut te connecter à footlnd avec?
Oui tu peux, si il y a la WiFi pas loin.
et est-ce que tu peut te connecter à des reseau privé non protegé?
Oui. Si ton voisin (par exemple) a la WiFi et qu'il ne la protège pas, tu pourras te connecter sur son réseau.
p0lak a écrit:
Ca j'en sais rien, j'ai un iTouch moi.
D'autres vont venir te répondre demain. :p
ok
et tu as un itouch parce que c'est moins cher qu'un iphone ou parce que tu prefere?
Parce que j'ai un téléphone. ^^
Al.Capone... a écrit:
ok merci et ça coute environ combien un forfait iphone,vous me conseiller quel operateur?
Si tu veux avoir Internet illimité, c'est minimum 30€/mois.
Moins cher c'est quasi-introuvable sauf si tu paies l'Iphone la peau des fesses. ^^
ok^^
et pour la co internet tu es pas emmerdé?
tu as pas la telosh avec l'itouch?
sinon je me demandais,au mc do avec l'ihpone oou l'itouch il te faut quand meme le code machin chose au pas?
Nitroz- a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Si tu veux avoir Internet illimité, c'est minimum 30€/mois.
Moins cher c'est quasi-introuvable sauf si tu paies l'Iphone la peau des fesses. ^^
ok
sinon tu as des heures pour te conencter?
Je vais pas te dire de bétises donc je te réponds pas ^^
J'ai pas d'Iphone perso.
Nitroz- a écrit:
Je vais pas te dire de bétises donc je te réponds pas ^^
J'ai pas d'Iphone perso.
moi non plus
pas encore
Al.Capone... a écrit:
sinon je me demandais,au mc do avec l'ihpone oou l'itouch il te faut quand meme le code machin chose au pas?
Al.Capone... a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Salut . . .
Pour l'Iphone 4 il faut compter environ 50€ de forfait (Chez n'importe quel opérateur)
En ce moment l'offre la plus intéressante est chez Orange avec un forfait 5h + sms-mms-mail-wifi illimité à 55€ + 199€ pour l'Iphone 4 (16 go)
o_O
Al.Capone... a écrit:
Non, McDo est disponible sans code. C'est un réseau public, tu pourras t'y connecter grâce à un iTouch gratuitement.
p0lak a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Non, McDo est disponible sans code. C'est un réseau public, tu pourras t'y connecter grâce à un iTouch gratuitement.
cest le bon plan d'habiter pret d'un mc do alors^^
ou d'y travailler
J'avoue, ça me déplairait pas. A voir si ils ne peuvent pas bloquer un appareil qui est fréquemment connecté..
A voir.
de toute façon je veut l'iphone le probleme se pose pas mais ça a pas l'air si mal l'itouch,et puis c'est super moins cher!
J'aimerai avoir un iphone 3GS mais je ne trouve pas de forfait pas chere avec SMS et internet ilimté !
Pouvez vous me dire votre forfait si vous avez un iphone !
Merci
Avec l'Iphone tu dois payer la plupart des jeux.
Avec l'Ipod touch tu paies pas les jeux.