Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je viens d'avoir mon ipod touch 8 go et je voudrais mettre des films , episode , jeu dessus
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
J'ai 100 000 fl a donner
Tu dois le convertir en format mp4 ou 3gp mp4 est la meilleur qualité utilise des logiciel type super pour faire la conversion en cherchant sur google tu aura des tutoriel .
SerbiY a écrit:
Tu dois le convertir en format mp4 ou 3gp mp4 est la meilleur qualité utilise des logiciel type super pour faire la conversion en cherchant sur google tu aura des tutoriel .
Oui je suis entrain de chercher google depuis t'alleur mais bon difficile ^^
Merci
Anto_50 a écrit:
SerbiY a écrit:
Oui je suis entrain de chercher google depuis t'alleur mais bon difficile ^^
Merci
Ou il faut que tu le convertis en mpeg et après tu l'importe dans Itoune .
DVD au convertisseur d'Ipod est une solution cliquez sur pour convertir des DVD à l'iPod vidéo. Regarder des films sur l'aller! Construisez votre liste de film pour iPod maintenant!
Télechager à partir d'ici .
SerbiY a écrit:
DVD au convertisseur d'Ipod est une solution cliquez sur pour convertir des DVD à l'iPod vidéo. Regarder des films sur l'aller! Construisez votre liste de film pour iPod maintenant!
Télechager à partir d'ici .
Faut payer aussi ^^
Essaye Free video converter Jcroi il est sur telecharger.com
Télécharge Itunes et à partir de là c'est assez simple
Les films, faut mieux les mettre en .wav
Les jeux, tu as des lites (démos) qui sont pour la plupart gratuite. Et les jeux payant où là c'est des jeux complets.
Perso j'ai craqué mon ipod pour avoir tout gratuit. ^^