Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez besoin d'un dernier ?
dodolabrioche - Tottenham !
Yop, on est 6. J'aimerai bien 8 membres, quand même... Donc je vois si des nouvelle personnes se ramène, on fera avec 6.
Il y a pas Hugo ?
Il a pas encore du voir, --'.
Un seul championnat de 8, c'est plus marrant !
C'est à voir ^^. Personellement, j'opterais plus pour le championnat après réfléxion, plus d'enjeu, plus de challenge.
Ça te dis un match tout de suite ?
maxfcna44- a écrit:
Il y a pas Hugo ?
J'ai que la version d'essai moi, et j'ai pas envie de l'acheter j'suis horrible à ce jeu. ^^
Bonne compet' à vous.
Hugo, les matchs amicaux sont limités sur le jeu d'essai, mais bon a toi de voir.
Et si on est 8, c'est un championnat de 8.
Désolé j'étais parti Barry ... :p
Matchs aller et retour ?
De 5 minutes ?
Sinon dans ta présentation en espagnol, on dit pas "a el" mais "al" !
Dernière modification par maxfcna44- (28-12-2009 09:53:15)
Match aller / retours. Lorsqu'on joue a domicile, c'est nous qui choissions, la balle, le temps, le stade... La seul chose que je demande c'est match en 5 minutes.
Je changerai tout a l'heure pour l'espagnol.
Dernière modification par Waccy (28-12-2009 10:24:51)
Torres, il faudra ton id.
hey les mecs comment on fait pour envoyé notre joueur en formation ché un otre?? ++
Tu vas dans mon compte et tu click sur le bouton "supprimer". C'est une blague de Manu d'avoir mis "supprimer don compte", tkt.
Injouable avec Tottenham, je prends Manchester City, ou l'Inter Milan, je vais tester ça.
ÉDIT : Je prends City !
Barry White, un match ?
Dernière modification par dodo-la-brioche. (28-12-2009 15:14:20)
Moi, vers 23h oui.
Bon, J'attends l'ID de torres, et gooo !
La journée 1 a été mise en place ! Le reste du calendrier sera fait plus tard !
Quelques règles :
- Match en 5 minutes
- La personnes mise en premier choisit le stade, le temps, le nombre de remplacements, le ballon & cie...
- Vous devez impartivement donner les joueurs ayant marquer les buts.
Bonne chance à tous.
Demain ?
Waccy a écrit:
Hugo, les matchs amicaux sont limités sur le jeu d'essai, mais bon a toi de voir.
Et si on est 8, c'est un championnat de 8.
Ouais j'ai vu que c'était limité, si j'ai un jeu à acheter je prendrais lui à mon avis mais là payer avec la carte et tout chauud. Bon compet' tout de même. (:
Ohh, j'prends Jo au premier match, facile !
Humphrey a écrit:
Waccy a écrit:
Et si on est 8, c'est un championnat de 8.Ouais j'ai vu que c'était limité, si j'ai un jeu à acheter je prendrais lui à mon avis mais là payer avec la carte et tout chauud. Bon compet' tout de même. (:
Comme tu veux.
Merkiii.