Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais. >< mais je savais pas si vous l'aviez fait.
Les cages sont mieux et tous... ^^
Moi la MAJ s'affiche pas sur l'Apple Store. :s
Manaes a écrit:
Un pote a dit que si je le jailbreack (dernière version mon iTouch) et bah j'étais pas obligé de le rallumer avec un pc..
Tu l'éteins jamais ...
Manaes a écrit:
Manaes a écrit:
Un pote a dit que si je le jailbreack (dernière version mon iTouch) et bah j'étais pas obligé de le rallumer avec un pc..
Oui mais c'est pas grave, comme a dit Max tu l'éteins jamais.
maxfcna44- a écrit:
C'est que tu l'as déjà faite.
maxfcna44- a écrit:
Tu l'éteins jamais ...
Pas con, j'vais le craquer se soir ptete.
Natsu. a écrit:
http://worldissmall.fr/805-applications/
Vous téléchargez ensuite vos applications ici. Vous les ouvrez avec le programme "iTunes".
Quand elle a fini de télécharger, vous allez sur iTunes puis sur "Applications". Vous allez voir votre application.
Ensuite, vous cliquez sur le nom de votre iTouch, vous allez dans applications. Vous allez voir votre applciation, vous la cochez puis vous faîtes synchroniser.
Et normalement, votre application est sur votre iTouch.
Je comprends pas : ouvrir avec le programme iTunes ? CàD ? Je l'ai Jailbreack la..
Quand tu obtiens tes fichiers ipa, tu double-clique dessu, il s'installe sur iTunes, tu synchronises et tu l'as !
dodo-la-brioche. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
C'est que tu l'as déjà faite.
Abruti de nantais de maxfcna44-.
maxfcna44- a écrit:
Quand tu obtiens tes fichiers ipa, tu double-clique dessu, il s'installe sur iTunes, tu synchronises et tu l'as !
Mais je l'ai obtiens ou les fichiers, c'est sa le souciiiiss ! ^^
Ce serait cool que vous fessiez les 2 derniers matchs ce week-end.
Salut a tous , me voila avec l'acces illimité a internet , je vais donc pouvoir vous rejoindre dans ce jeu !
Seul probleme lorsque je souhaite faire un match en ligne , un message me dit que je suis pas connecter a internet , quelqu'un a eu ce probleme ?
Je sais pas si ça marche avec internet ilimite, il te faut un wifi, je crois.
Et si tu nous rejoins ce sera pour la S2.
oui je suis equipé du wifi a la maison , mais impossible d'etablir une connexion , il y a des manips a faire entre iphone et la box ?
Ouaip.
Réglage > Wifi > Tu clique sur ton wifi (il te l'affiche), si t'as un code tu le marques et puis, v'laaa.
Enfaite, t'as le 3G ? 3GS ? Normal ?!
oui j'ai le 3G !
j'ai deja fais ce que tu me dis , mais rien n'y fait !
Une chose que je me demande , je suis sur orange avec iphone et neuf avec internet , ca pose probleme ou quoi ?
je demande car je sais plus quoi faire !
Dernière modification par juamp (09-01-2010 16:29:37)
Non, non...
Par contre, chez moi, pour Le wifi, quand c'est la première fois que tu me prends (si tu y arrives pas, je pense que c'est la première fois), il faut appuier sur un bouton et tu as 5 minutes pour prendre le wifi avec l'iPhone, après, tu n'auras pas besoin de refaire ça a chaque fois une fois que tu l'as fais une fois, c'bon.
Après, moi je ne suis pas sur neuf, je sais pas si neuf fait pareil.
alors voila le probleme est resolu , mais quel merde pour y arriver , apres quelques heures de recherche sur la toile , voila ce qui m'a sauvé , peut etre que ca servira pour d'autres personnes !
étape 1 : sur le site de la neufbox
- saisir l'adresse MAC de son iphone (reglages/general/infos) dans les adresses MAC autorisés en WIFI (http://192.168.1.1/3_3)
- créer une adresse statique pour l'adresse MAC iphone (http://192.168.1.1/2_4) du style 192.168.1.30
étape 2 : sous iphone
- si vous êtes connecter sur neuf wifi, mettez à "O" la connexion auto (fleche bleu sur Neuf Wifi)
- désactiver le wifi et réactiver le
- vous ne devez être connecter à aucun réseau wifi !!!! (pas de v bleu devant un wifi)
- quant le nom de votre box apparaît (NEUF_XXXX), cliquez sur le fléche bleu (bien à droite)
- en statique, renseignez les valeurs suivantes
- adresse IP avec celle fixé dans la console neufbox du style 192.168.1.30
- masque de sous réseau : 255.255.255.0
- routeur et dns : 192.168.1.1
- cliquez sur le bouton en haut à gauche "réseaux WIFI"
- cliquez sur le nom de la box (NEUF_XXXX)
- saisissez votre clé (tel qu'indiqué sur la console http://192.168.1.1/3_0)
- logiquement, un v bleu s'affiche devant le nom de votre box
(pas besoin d'aller cliquer sur le cadenas de sa box)
étape 3 : vérification
- vérifiez que vous avez le logo wifi (3 arcs de cercle) en haut à gauche, à la droite du nom de votre opérateur
- si oui, c'est bon
- si non, ouvrez safari et allez sur www.sfr.fr
- si la page s'affiche, c'est bon
- si non, retournez dans réglages/wifi, cliquez sur la fleche de votre box, puis passez en mode DHCP (les valeurs saisies dans statique doivent rester affiché)
voilà, tout ce que j'ai fait, et cela fonctionne à merveille
j'espère qu'il en sera ainsi pour vous
C'est quoi ton ID ?!
Je te rajouterai tout à l'heure.
Manaes a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Mais je l'ai obtiens ou les fichiers, c'est sa le souciiiiss ! ^^
Sur ton bureau normalement.
Je t'ajouterai aussi Juamp, je suis FCN44 !
Sauriez-vous par le plus grand des hasards la raison du bannissement de Barry, mon cher Max ?
Non, et cela m'opportune au plus haut point, cher confrère.