Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu supporte Paris maintenant Krnage ??
Krnage a écrit:
LOL.
609 €, seulement ? T'aurais dû en prendre 2.
J'ai eu le dernier LG renoir pour 1€, avec sms/MMS/INTERNET illimités, appels 21h gratuit dans tout l'monde.
J'ai acheté mon port hier, donc bon, dire que c'est raisonable est assez absurde .. (J'aurai pû m'acheter 609 portables renoir pour le même prix d'un seul de toi .. --')
& pour ta radio, sois t'es bête, sois t'as des retards, sois tu crées ce topic pour montrer le fait que t'as du fric, chose très petite & peu réfléchie.
& encore une fois bordel, va sur le site SFR ou Orange au lieu d'emmerder les gens avec ton topic de merde !
J'aurais juste envie de te dire une putin de phrase mais je vais rie dire car ta famille n'as rien a avoir la dedans Et non je ne suis pas plein de tune c'etait un petit plaisir et peut etre que je suis con mais encore chercher partout sur mon iphone donc bon avant de parler ... et que tous l monde sache que j'ai un iphone je m'en fous tu sais ...
Willorio a écrit:
On voit les gens qui veulent se l'a péter.
On voit les gens qui on riencompris ... Tu sais un iPgon est n portable comm les autres ... Youtube Google iPod tu les trouve sur d'autre portale
je l'ai eu aussi avec snake en noir et blanc
Krnage a écrit:
LOL.
J'ai eu le dernier LG renoir pour 1€, avec sms/MMS/INTERNET illimités, appels 21h gratuit dans tout l'monde.
J'ai acheté mon port hier, donc bon, dire que c'est raisonable est assez absurde .. (J'aurai pû m'acheter 609 portables renoir pour le même prix d'un seul de toi .. --')
& pour ta radio, sois t'es bête, sois t'as des retards, sois tu crées ce topic pour montrer le fait que t'as du fric, chose très petite & peu réfléchie.
& encore une fois bordel, va sur le site SFR ou Orange au lieu d'emmerder les gens avec ton topic de merde !
En même temps ton forfet doit-être assez lourd.
Shvaike a écrit:
Krnage a écrit:
LOL.
& encore une fois bordel, va sur le site SFR ou Orange au lieu d'emmerder les gens avec ton topic de merde !J'aurais juste envie de te dire une putin de phrase mais je vais rie dire car ta famille n'as rien a avoir la dedans Et non je ne suis pas plein de tune c'etait un petit plaisir et peut etre que je suis con mais encore chercher partout sur mon iphone donc bon avant de parler ... et que tous l monde sache que j'ai un iphone je m'en fous tu sais ...
Bah fais toi plaisir, j'en ai rien à faire.
Les propos vulgaires sont la seule issue lorsqu'on a plus rien à dire.
ça colle avec toi, parfait.
Shvaike a écrit:
je l'ai eu aussi avec snake en noir et blanc
Si t'es fier, c'est le plus important.
Krnage a écrit:
Shvaike a écrit:
Krnage a écrit:
LOL.
& encore une fois bordel, va sur le site SFR ou Orange au lieu d'emmerder les gens avec ton topic de merde !J'aurais juste envie de te dire une putin de phrase mais je vais rie dire car ta famille n'as rien a avoir la dedans Et non je ne suis pas plein de tune c'etait un petit plaisir et peut etre que je suis con mais encore chercher partout sur mon iphone donc bon avant de parler ... et que tous l monde sache que j'ai un iphone je m'en fous tu sais ...
Bah fais toi plaisir, j'en ai rien à faire.
Les propos vulgaires sont la seule issue lorsqu'on a plus rien à dire.
ça colle avec toi, parfait.
Tu ne me connais pas irl dis pas que ça colle avec moi
willorio @ J'en suis fier c'est qu'un portable ^^