Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kajmer a écrit:
Le trio Pato, Robinho, Ronaldinho, Ibrahimovic fonctionne à merveille.
J'en compte 4 moi
Me suis gouré. x)
Me réjouis pour ce soir. J'espère simplement ne pas être décu.
J'aimerais bien voir ce que sa donne contre le Real
forzaa juve
Bahh il en faut, comme dans tout match ^^'.
Mais hier la Juve était bien organisée .
OUé mais tu vois dominer n'est pas gagner.
Moi aussi
MILAN AC : IBRAHIMOVIC ET ONYEWU SE TAPENT À L’ENTRAÎNEMENT !
05/11/2010 - 22h30
Lors d’un banal entrainement à Milanello (le centre d’entrainement du Milan AC ), les nerfs de Zlatan Ibrahimovic et de Ogushi Onyewu ont lâché et les deux joueurs en sont venus aux mains. Coupable d’un tacle plus qu’appuyé sur le défenseur américain, Ibra est immédiatement pris à partie par Onyewu qui se relève et veut se faire justice lui-même.
Et pour séparer les deux mastodontes, il a fallu près d’une douzaine de coéquipiers pour mettre fin à ce véritable pugilat. Finalement, après plusieurs minutes d’interruption, la séance d’entraînement a pu se poursuivre, mais nul doute que cette affaire devrait faire grand bruit dans les médias italiens ces prochains jours
Premier, ça fait plaiz'.
Il faut confirmer contre l'Inter ce week-end maintenant.
Inzaghi absent entre 6 et 9 mois... Espérons que sa carrière n'est pas en péril!
DuSASrBijA a écrit:
Inzaghi absent entre 6 et 9 mois... Espérons que sa carrière n'est pas en péril!
Elle l'est, il n'y a aucun doute là-dessus.
Pato out 6 semaines.
Ça va, on a encore Robinho - Ibra - R80 devant.
Ronaldinho Ne doit pas joué pour moi sa fait 3 Match qu'il n'est pas titulaire Ont devrait joué Avec
Robinho et Ibra' en pointe Pirlo- Gattuso- Ambrosini milieux et en défense Nesta- T.Silva- Antonini et ...
On va pas jouer à 5 défenseurs ...
Quelle équipe.
A.Pirlo21 a écrit:
Inzaghi et Pato Blésser sa vas être chaud contre Inter
Pour info, l'Inter a, à son compteur, le double de blessés, voir plus, que vous.
Et pour ce soir... Forzaaa juve ahah
A.Pirlo21 a écrit:
Ronaldinho Ne doit pas joué pour moi sa fait 3 Match qu'il n'est pas titulaire Ont devrait joué Avec
Robinho et Ibra' en pointe Pirlo- Gattuso- Ambrosini milieux et en défense Nesta- T.Silva- Antonini et ...
5-3-2 pour une équipe réputée offensive ?