Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est déjà signé apparement. ^^
Dernière modification par Jurado (31-08-2010 15:04:55)
info eurosport :ROBINHO, QUATRE ANS AU MILAN ! L'AC Milan a enregistré mardi la signature de Robinho. L'attaquant brésilien de Manchester City a paraphé un bail de quatre ans avec le club rossonero. Il y retrouvera ses compatriotes Ronaldinho et Pato, mais aussi le Suédois Zlatan Ibrahimovic, fraîchement arrivé du FC Barcelone
L'attaque de feu
Boriello en prêt (avec option d'achat de 10 millions d'€) à l'AS Rome.
Kaladze au Genoa.
Jurado a écrit:
Boriello en prêt (avec option d'achat de 10 millions d'€) à l'AS Rome.
Kaladze au Genoa.
c ete fait rapidement
Oui. ^^
De toute façon, pour que Robinho vienne chez nous, il fallait que Boriello parte autre part.
(Ne regarder pas ce qui a derrière, c'est encore plus beau)
J'aime j'aime j'aime j'aime !
Tu as pas d'autres images par hasard ?
Jurado a écrit:
J'aime j'aime j'aime j'aime !
Tu as pas d'autres images par hasard ?
Non désolé
Pas mal celle-ci, bien trouvé.
Il va faire danser Julio Cesar notre Robinho
bon j'arrête
OMG l'attaque!
Très très décu que Bobo s'en aille.
On a une équipe top, niveau offensive... Si Nesta ne se blesse pas, on a une charnière centrale top également ... Seul bémole, l'aile gauche.... Bonera quoi. Faut un autre .
Ibra: "Je penserai seulement au Milan" !
Hier soir, pendant la mi-temps du match contre Lecce, Zlatan Ibrahimovic a été présenté officiellement aux dizaines de milliers de tifosi présents à San Siro. Présent dans les tribunes pour le match, il a assisté avec le sourire à la superbe victoire des ses nouveaux coéquipiers. La Gazzetta dello Sport a interviewé la nouvelle recrue, voici le compte rendu :
Zlatan, vous sentez-vous comme à la maison ?
“On vit très bien à Barcelone mais, après la Suède, l'Italie est maintenant mon pays d'adoption. En Italie, ma famille et moi nous nous sentons comme à la maison."
Avez-vous suivi le calcio cette année ?
“Malheureusement, ils montrent peu de matchs en Espagne mais je tâchais d'en voir le plus possible. La série A me fascine."
Maintenant, vous pouvez faire une comparaison (entre le championnat espagnol et italien NDLR).
“Je ne peux que confirmer ce que tout le monde sait. En Espagne c'est le jeu offensif qui plaît et les défenses sont moins protégées. Pour un attaquant, le championnat italien reste le plus difficile. Et ce défi m'excite."
Est-ce que Berlusconi vous a salué ?
“Oui, deux fois. Il m'avait appelé en début de semaine pour m'encourager à faire ce choix et pour me rappeler qu'il avait déjà essayé de m'obtenir quand j'étais à l'Ajax et à la Juve. Puis, je l'ai revu à Milanello."
La charge du patron rossonero a-t-elle servi ?
“Certainement. Il sait utiliser les mots justes et te faire sentir le numéro un. Mais tout Milan m'a très bien accueilli."
Qui en particulier ?
“Adriano Galliani a été très attentif. Mais j'ai déjà eu deux fois Allegri au téléphone et j'en ai eu une excellente impression mercredi avant le Gamper. Ronaldinho, Pirlo, Ambrosini et Nesta ont été très mignons. Ils m'ont déjà fait sentir comme l'un des leurs."
Milan a faim de victoire.
“Et moi, je l'ai encore plus ! Je reviens en Italie pour gagner le plus possible et aussi pour marquer plus de buts que la saison passée. Ma force est d'avoir toujours de nouveaux objectifs."
Ensuite le scudetto, la Champions et le ballon, d'or ?
“Dans les 4 prochaines années, cette équipe peut tout gagner et je me mets au service de mes camarades pour faire le maximum. Les objectifs personnels viennent après."
Une super attaque naît !
“Avec Dinho et Pato, on fait partie des meilleurs d'Europe. Et je n'oublie pas Borriello et Inzaghi."
Vous quittez Barcelone au milieu de polémiques :
“J'ai eu des problèmes avec une seule personne. J'étais très lié avec mes camarades et je profite de l'occasion pour dire que j'ai eu un excellent rapport avec le club blaugrana et les supporters."
A qui donneriez-vous le ballon d'or ?
“Sneijder a fait une grande saison mais si justement je devais choisir, je dis Iniesta."
Le derby revient …
“Le train va de l'avant : en nerazzurro j'ai passé trois très belles années mais je penserai seulement au Milan maintenant. Je jouerai ensuite tous les derbys pour les gagner."
Peut-être en marquant :
“C'est la beauté du football…"
Zanetti dit que vous auriez du attendre !
“L'Inter est en train de tracer sa route et elle n'a pas besoin de penser à moi. Mais tant qu'Ibrahimovic n'était pas arrivé à l'Inter, elle ne gagnait rien. Une réponse du genre de la part de Zanetti était à prévoir, à sa place je parlerais bien d'Ibrahimovic."
Où allez-vous habiter ?
“A Milan, maintenant nous allons choisir la nouvelle maison."
Dernière modification par Jurado (31-08-2010 19:05:12)
Au Milan, Robinho est là pour être le remplaçant de Luxe à R80 (ou Pato)
Ronaldinho - Ibra - Pato est le trio de depart avec Ibra en pointe dans un système 4-3-3.
Ce qui est drôle c'est que dans la Seleção c'est Robinho qui fait de l'ombre a Ronnie. (qui lui n'est même pas sur le banc)
Dernière modification par berlu (31-08-2010 19:11:46)
berlu a écrit:
Ronaldinho - Ibra - Pato est le trio de depart avec Ibra en pointe dans un système 4-3-3.
Ce qui est drôle c'est que dans la Seleção c'est Robinho qui fait de l'ombre a Ronnie. (qui lui n'est même pas sur le banc)
Non, Roni' passera dans un rôle de 10 au milieu de terrain, Robinho sera à gauche, Pato à droite et Ibra' dans l'axe !
Jurado a écrit:
berlu a écrit:
Ce qui est drôle c'est que dans la Seleção c'est Robinho qui fait de l'ombre a Ronnie. (qui lui n'est même pas sur le banc)Non, Roni' passera dans un rôle de 10 au milieu de terrain, Robinho sera à gauche, Pato à droite et Ibra' dans l'axe !
On verra , je sais pas moi mais c'est Allegri qui se démerde avec ça.
sérieusement, Je pense qu'il tentera timidement cette formation que tu as cité au début. Et si ça marche, il pourrait être comme ça toute la saison.
Pourquoi? Car si tu fais jouer ces 4 joueurs, tu as qui dans les banc pour remplacer Pato/Robinho? Il n'y a que Odu (ou changement de système formation en cours de match) c'est risqué.
Dernière modification par berlu (31-08-2010 19:19:12)
Ben tant pi. Je voulais mettre une jolie photo avec les 4 fantastiques... Raté.
Dernière modification par snuffzeit (31-08-2010 19:25:35)
Je sais bien mais comment peux-tu te passer d'un Robinho en pleine bourre ? C'est un vrai casse-tête pour l'entraineur. ^^
On verra bien contre Cesena, mais j'aimerais bien voir les quatre associés.
Dernière modification par Jurado (31-08-2010 19:28:23)
Ah ben c'est ca que je voulais poster!!!
Bizarre de voir Ibrahimovic sous le maillot du Milan mais c'est tellement bon
L'Inter va tiré la gueule !
Kevyn. a écrit:
Bizarre de voir Ibrahimovic sous le maillot du Milan mais c'est tellement bon
L'Inter va tiré la gueule !
La Juventus aussi alors...
Et pourquoi tirer la gueule, on l'a vendu 45M d'euros + Eto'o mdr'
Puis on va quand même gagné la Série A
Moratti c'est pas ce qu'il a dit pourtant ..