Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, je comprend pas l'option "Invitez vos contacts Msn, Yahoo et Gmail" dans "Parrainage".
Quelqu'un peut m'expliquer ? , parceque moi j'ai mit dans ''Longin'' mon adresse MSN et dans ''Mot de passe'' le mot de passe de mon MSN, et apres je click sur "Enoyer invitation" et apres sa me mets ECHEC.
Merci, a ceux quie pourrons m'aider .
il faut que tu rentre des contact et sera le parrain tu invite tes amis a jouer sur foot land
Deja, as tu mi ton adresse msn comme adresse sur foot-land ? ^^ parce que moi non et donc je peux rien envoyer !!
J'avais créer une suggestion pour qu'il y ai une case parrain lors de l'inscription mais cela n'a aboutie à rien, même si je pense que je ne serai pas le seul à aimer avoir sa !!
Bonjour,
Il y a bien un problème actuellement. La connexion avec MSN ne se fait pas. Peut-être est-ce temporaire ou une modification MSN, je vais me renseigner.
Manu a écrit:
Bonjour,
Il y a bien un problème actuellement. La connexion avec MSN ne se fait pas. Peut-être est-ce temporaire ou une modification MSN, je vais me renseigner.
Manu il y a pas moyen de mettre une case parrain lors de l'inscription ? cela serait plus pratique non ?
Beaucoup de personnes ne savent pas ce que cela signifie et croient le champs obligatoire... Il était en place autrefois, mais tellement de personnes y mettaient n'importe quoi que c'était ingérable.
Ah bah je comprends mieux pourquoi sa me méttait tout le temps echec .
Manu a écrit:
Beaucoup de personnes ne savent pas ce que cela signifie et croient le champs obligatoire... Il était en place autrefois, mais tellement de personnes y mettaient n'importe quoi que c'était ingérable.
Ah oké... dommage je trouver sa utile mais bon si cela vous embête ya pas de soucis ^^