Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suppose que vous avez vus la suggestion de chelsea II sur le meilleure victoire et defaite
et bien moi c'est un peu pareil je propose que en dessous de plus grand de victoire,d'invinciblité je voudrais rajouté le nombre de minute sans qu'on se soit pris des but
inutile mais amusant
POUR:5
CONTRE:5
Dernière modification par lokiloko69210 (12-12-2008 15:05:39)
Oui ce serait bien
merci de ton avis
d'autre?
Et après ce sera le nombre de secondes
questu raconte benoit
c'est vrai que c'est quand meme, pas mal inutile mais si ca surcharge pas trop je suis d'accord
benoitdu75009 a écrit:
Et après ce sera le nombre de secondes
==>quesqu'il raconte?Je sais pas moi, peut être que ta suggestion est abusée déja que si celle de chelsea est aceptée ça serait déja pas mal mais dis moi l'intérêt de voir combien de minutes t'as tenu sans te prendre de but?Toute manière en 1 minute toute ta série peut être annulée donc aucun intérêt.
quelqu'un qui regarde ta fiche va déja regarder ton équipe, ton logo, ton maillot et (peut-être) ton nombre de victoires etc mais il regardera pas le nombre de minutes que t'as tenu alors a quoi bon rajouter quelque chose que personne ne regardera dis moi?
donc un CONTRE
oui mes le record aussi
lokiloko69210 a écrit:
je suppose que vous avez vus la suggestion de chelsea II sur le meilleure victoire et defaite
et bien moi c'est un peu pareil je propose que en dessous de plus grand de victoire,d'invinciblité je voudrais rajouté le nombre de minute sans qu'on se soit pris des but
inutile mais amusant
POUR:3
CONTRE:0
Il est marrant lui
Il fait une suggestion et il met que les pour et pour les contre il met rien alors qu'il a répondu a co-CO
Sinon CONTRE du meme avis que co-Co
Il a raison de pas compter les contre, moi je suis pour, ça ne m'a pas l'air très compliqué à réaliser et c'est sympa ! Donc pourquoi être contre ?
Pour
Contre, tu le notes pas celui-là.
T'es toujours un BOULET.
oui pour quoi pas ???
pour
d'autre avis????