Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Les NW ne sont pas que bêtes et moche .. ils peuvent parfois sortir de bonnes idées même si c'est très rare. La preuve avec cette suggestion de Valounet (le pire moche de la troupe) qui à lancer cette idée sur notre forum externe. Mais ne voyant aucune envie de sa part de faire le topic pour parler de cette idée , je le fait à sa place.
Nous proposons donc un nouveau mini jeu qui s'appellerait la Roue FL et qui ressemblerai à ça :
Évidemment , je n'ai pas mit tout les gains car cela me prenait trop de temps mais vous avez compris la règle. Vous cliquez sur l'enveloppe du milieu admettons et le petit bidule s'arrête sur une case et vous gagnez le gain qu'il y a d'écrit sur la case. On pourait limiter à 5 tirages par jour comme pour les pénaltys. Valounet merci pour cette idée géniale et je rend à César ce qui est à César ..
Manu , j'espère que tu sauras trouver quelques choses de ressemblant à ça car je pense que ce n'est pas une mauvaise idée du tout !
Merci et dites ce que vous en pensez !
Excellent
Cela me permettra d'être plus riche :p
Moi je suis pour, un nouveaux mini-jeux avec des gain a clés ne ferais pas de mal. Manu pourras bénéficier des achat supplémentaire de bonus pour pouvoir faire T.A.B le grattage le poker et maintenant la Roue Fl
je trouve que ce petit jeu de hasard serait très bien d'autant plus que les mini-jeux c'est un peu ce qui nous manque en nombre
Pouur !!
Super idée !
exelent pour
mais dans ta roue de la fortune on pourait rajoutait d'autre truc que des fl par exemple
recharge dans la boutique
l'anulation des bléssé et des carton rouge
de + de suporter pendant un match
un entrainement qui fasse gagné 5 pts a toute l'equipe etc...
dis moi cke ten pense
Pour !!! Tres bonne idée Valounet !!!!
Pour !
Super idée avec un petit peu de changement !
Flo_o62 a écrit:
Pour très bonne idées en plus je trouve qu'il manque de mini jeux et celui la semble superbe
POUR !! Pour les mêmes raison
parle en a manu en lui envoyan un mp avec le lien de ton topic
lokiloko69210 a écrit:
exelent pour
mais dans ta roue de la fortune on pourait rajoutait d'autre truc que des fl par exemple
recharge dans la boutique
l'anulation des bléssé et des carton rouge
de + de suporter pendant un match
un entrainement qui fasse gagné 5 pts a toute l'equipe etc...
dis moi cke ten pense
Ca ca ferait un peu suréaliste et un peu trop facile
ABSOLUMENT POUR !!!!!!
Sa ferait plus de mini-jeux et en plus la roue c'est un truk en général tout le monde aime bien
Je ne suis pas développeur flash.
Faire développer un petit jeu de ce style coûte au moins 500 euros.
Pour sa fera plus de mini jeux.
Manu a écrit:
Faire développer un petit jeu de ce style coûte au moins 500 euros.
C'est dommage
Sinon pour une fois c'était une belle suggestion a comparé a certaine
davidanderlecht a écrit:
Manu a écrit:
Faire développer un petit jeu de ce style coûte au moins 500 euros.C'est dommage
Sinon pour une fois c'était une belle suggestion a comparé a certaine
ouai dommage
Dernière modification par Crist-ronaldo17 (24-12-2008 13:27:27)
Pour mais 500 € c'est une somme quand meme
Jme suis fais une fausse joie ^^
J'y croyais vraiment en ce jeu, mais vu ce que Manu a dit, c'est vrai que c'est pas donné
le jeu peux exister à condition que beaucoup de joueurs cotisent en achats de bonus...
Dernière modification par Exclusif (24-12-2008 13:43:22)
tro bien sinnon manu tu achete avec ze_egleb hitt mickealgle et sophicool tu achetes avec eux sa te reviendras moiin cher
et pourquoi les footlandais ne se cotiseraient pas pour ce mini-jeu??
olowl79 a écrit:
et pourquoi les footlandais ne se cotiseraient pas pour ce mini-jeu??
NON
thechedu59 a écrit:
tro bien sinnon manu tu achete avec ze_egleb hitt mickealgle et sophicool tu achetes avec eux sa te reviendras moiin cher
FL n'est qu'un jeu donc pourquoi investir 500€ dans un jeu que je trouve inutile sachant que nous avons déjà 5 jeux : Tirs au but, Grattage, Poker, Pronostics et Babyfoot.
Manu fait un effort sérieux avec les bonus qu' on t' achète ta les moyens et franchement cette suggestion est génial il manque de jeux je sais pas mais bon tout le monde trouve que c'est génial !!
ASSURE MANU !!!!