Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Boujour ,
Voila je pense que cet suggestion a deja etait proposé , mais j'ai eter voir et elle n'a pas eter refusé , et j'aimerer bien la relancé corectement.
Voila mon idée et d'integrer des interwiew dans footland pour les competition, coupe, championnat , cariére et pourquoi pas la fl cup ,
avant lesmatch amicaux, et au niveau des transfert .
Voila coment j'organisere sa :
- Pour les competition :
Il faudrais integrer les interwiew en dessous des information de la coupe ou championnat et carriere .
Ensuite avant chaque match qu'il ai des interwiew entre les joueurs.
Pour crée les interwiew je pense que sa serais le meme proceder que pour les commentaire , et ensuite les interwiew serait integrer des la partie information et voila
- Match amicaux :
la les interwiew serais en dessous du bouton validé dans match amical
- Transfert :
La il y aurais une partie interwiew a coter de vendre , achat ....
Voial j'espere que j'ai eter asser clair
Avantage :
- Petite activité pour les footlandais simpathique
- Pour les transfert sa peut etre une sorte d'annonce
- Pour les competition verais se que les entraineur attendent d'un match , leur points de vue ....
- un peu de vie dans le jeux et pas toujour sur le forum ^^
- je pense que sa doit pas etre dure a mettre en place .
- Pas de flood
Inconviniant :
- Trouver les bonne interwieuw
- Peut-etre que sa surchargerer un peu le seuveur .... vite fait
Pour :6
Contre8 ( Pourquoi ) :
Dernière modification par France41 (23-08-2010 21:34:32)
Contre par ce que je trouve compliquée et sa fera trop de changement
Suarez45 a écrit:
et sa ferai plus réel
+1 POUR
Contre, et puis ça sert a quoi ???
ses vrai que de repondre a des interwiew sa complique le jeux ....
France41 a écrit:
y a aucune utilité!! tu crois que les gens vont venir 1h avant leur match pour aller voir/écouter les interview. un peu de bon sens. et de quoi veut tu parlé dans une interview??
Moi les interview je les organiserai plutôt après les match , c'est plus logique je pense
ADRIE-KOSTER a écrit:
France41 a écrit:
y a aucune utilité!! tu crois que les gens vont venir 1h avant leur match pour aller voir/écouter les interview. un peu de bon sens. et de quoi veut tu parlé dans une interview??
le bon sens essaye d'en faire , de quoi ve tu qu'on parle dans une interwiew , de qui entre megan fox et jessica alba et la plus belle ?
Et se n'est pas une obligation , j'ai pas dit il et obligatoire de venir 1h a l'avance, vous venez repondre au interwiew
POUR!! on est juste pas obligé d'y repondre tout le temps.
Et une chose qui est longue p-e à faire mais qui est bien c'est une carrière avec toutes les équipes avec des ligues (1,2,3,.......) par date d'inscription puis a la fin les premiers montent et les derniers descendent. Comme dans le vrai foot en fait...
Pour
CONTRE! inutile