Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok merci et félicitation pour ta belle équipe et ta belle victoire A+ bon jeux
J'ai une question... Tu a sune pensée pour tous ceux que tu as "écrasé" en FL Cup ?
En tout cas bravo !
Krnage a écrit:
Bah d'un côté Eko a pas tord ..
Si ça vous fait chier ou autre, dégagez & venez pas, pas plus dur que ça ... --'
Respectez un minimum l'idée d'Aurege, & si un modos ou admin pensent que ce topic n'a rien à faire ici, alors ils le loockeront.
Euh, en même temps, sa réaction est totalement débile ...
On ne peut plus plaisanter ? Pôv Musty.
Krnage a écrit:
Actif, bonus, FL ..
Rien de plus dur...
moi je dirai plutot bonussss et FLLL actif pas trot quand meme
Quelques questions
Avant le début de la compétition, pensais-tu pouvoir la remporter ? Quel était ton objectif principal ?
Tu as la ou l'une des meilleures équipes de Foot-Land, comptes-tu t'en arrêter là où vas-tu encore progresser ?
Suite à ta belle victoire, tu es désormais une vraie célébrité sur Foot-Land, verra-t-on un jour ta signature sur les autocollants de Foot-Land ?
Une dernière pour la route, comme tu l'as si bien dit, tu es actif sur le jeu, est-ce qu'il y a une chose plus qu'une autre que tu aimerais voir apparaitre sur Foot-Land ? (Amélioration, suggestion, coup de gueule..)
Pied21-leretour a écrit:
J'ai une question... Tu a sune pensée pour tous ceux que tu as "écrasé" en FL Cup ?
En tout cas bravo !
Il est vrai que j'en ai versé une larme ..mais bon, pas grave ! :p
Mimi> 1/ Gagner la coupe, non, mais aller loin, oui j'y croyais ..
2/ Mon objectif final est juste d'avoir une team de 1640pts de moyenne & pourquoi pas, après avoir réussi ça, faire plaisir & aider tous les gens que j'apprécie sur FL.
3/ Je ne pense pas mais ce serait avec plaisir.
4/ J'étais actif ..Nuance ..Maintenant simplement 5minutes /jour suffisent ..
Juste que les entraineurs racistes (Florent34 en partie) soit viré du jeu .. Insulté Isaam (Aigle.06) sur msn de sale arabe ect ect (pas de détails, ça servirait à rien), qu'il y ait un peu plus de respect envers chacun, moins d'insulte, ne pas oublier qu'il s'agit d'un jeu même si parfois plusieurs d'entre nous (donc moi), nous nous emportons un peu très vite pour de la merde.
Bon jeu à tous, & bonne continuation sur fl.
On s'y attendais a Krnage
Bravo pour toi 2750 bonus, sa doit faire plaisir
Salut tout le monde ...
Je passe faire toutes mes félicitations à mon Ami Krnage
Sans oublier notre Match le 6 hein Krnage