Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis actuellement inscrit à un championnat, et j'ai la meilleur équipe avec 100 de motiv pour tout mes joueurs, malgré cela je suis à 4 défaites 3 nuls et 5è du championnat, j'ai une défaite et un nul contre le dernier, qui n'a que des joueurs a 120 avec 0 de motiv, alors je veux bien que parfois il y ai des surprises mais là c'est 1 match sur deux qu'il y en a pour moi, alors je voulais savoir si vous aviez déjà rencontrer ce style de soucis, et si vous pouvez me renseigner sur le type de fonctionnement du jeu quant au déroulé d'un match ?
Merci a tous et bon jeu
oui, c'est la cas en ce moment, je perd tous mes matchs de championnat et pourtant je suis dans les meilleurs
L'aleatoire mon cher ... j'ai perdu contre un 120 0 motiv aussis
Sa mes déja arriver il faut simplement faire tourner les joueur et même si ils sont bidon il marque !
Certes l'aléatoire mais quand cela dur dans le temps on peut se poser des questions !
En tournant les joueurs cela s'arrange alors ?
J'en suis à deux défaites de suite contre des joueurs beaucoup moins fort que moi.
plouch a écrit:
Je suis actuellement inscrit à un championnat, et j'ai la meilleur équipe avec 100 de motiv pour tout mes joueurs, malgré cela je suis à 4 défaites 3 nuls et 5è du championnat, j'ai une défaite et un nul contre le dernier, qui n'a que des joueurs a 120 avec 0 de motiv, alors je veux bien que parfois il y ai des surprises mais là c'est 1 match sur deux qu'il y en a pour moi, alors je voulais savoir si vous aviez déjà rencontrer ce style de soucis, et si vous pouvez me renseigner sur le type de fonctionnement du jeu quant au déroulé d'un match ?
Merci a tous et bon jeu
En ce moment, c'est ce qu'il m'arrive. Tu n'as qu'à regarder mes matchs.
T'étais pas obliger de faire 3 sujets dessus dans 3 parties différentes
RSCA_les_meilleurs a écrit:
T'étais pas obliger de faire 3 sujets dessus dans 3 parties différentes
+1