Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour bonjour.
Il n'y a pas l'air d'avoir de topic là-dessus, ça serait intéressant de discuter de ce sujet, notamment pour les gens comme moi qui vont bientôt devoir choisir pour un Fournisseur d'Accès à Internet et qui ne s'y retrouvent plus entre le débit promis, les offres groupées Internet + TV + Mobile + Fixe et tout le reste.
Si quelques uns d'entre-vous ont souscris à des offres groupées et qu'ils en sont satisfaits, vos conseils seront les bienvenus. Pour les autres, je veux bien également savoir ce que vous pensez de votre fournisseur. Veillez à préciser si vous habitez dans un coin paumé ou dans une grande ville aussi, ça joue évidemment.
Pour ma part, je recherche un fournisseur qui soit assez intéressant au niveau de la vitesse de téléchargement et tout le bordel, et je n'y connais strictement rien. Si je peux tomber sur un fournisseur qui offre aussi des combines intéressantes entre TV, Internet et téléphone portable, ça peut également m'intéresser puisque je vais changer de mobile.
Voili voilou. Evidemment si d'autres ont des questions sur ce sujet, vous pouvez venir ici pour trouver votre réponse.
Quelqu'un aurait un abonnement téléphone et internet chez orange pour connaître le prix.car il faut que je regroupe les deux, donc j'aimerai connaître le prix.
Satisfait des prestations d'Orange ? Niveau débit et TV surtout.
Personnellement j'ai Orange(téléphonie+internet+TV) et j'ai rarement des soucis tout de même. Parfois il faut relancer la box pour la TV mais c'est tout.
Pour ce qui est du prix par contre j'avoue que je ne sais plus du tout.
Ca marche, merci
Orange revient souvent dans les satisfactions en tout cas. Y compris sur ce graphique d'UFC Que Choisir.
Satisfait, je ne peux pas trop juger, puisque je suis en bout de ligne, ce qui veut dire que j'ai un débit limité. A tel point que je ne peux pas avoir la TV d'orange. Mais sinon, très peu de déconnexion, ça c'est top.
Et un big +, c'est le service clientèle, disponible 7 jours sur 7 si t'as un problème, même le dimanche. Même si le délai pour avoir quelqu'un peut duré quelques minutes, quand tu les as, ils t'expliquent tout et règlent souvent le problème.
Donc si t'es en ville et pas comme moi en bout de campagne, prends, ça reste le top.
Slowwh a écrit:
J'ai un abonnement de 34 € moi chez orange comprenant internet + le téléphone. Y'a aussi la TV orange compris.
Téléphone c'est portable ?
Moi j'ai téléphone fixe internet adsl et TV d'orange pour le même prix.
J'emménage en ville en effet, donc ça peut être intéressant. Merci pour le retour, je note
Slowwh a écrit:
Si t'es en ville alors prends, ça sera parfait !
Eko' : Quand je dis téléphone, c'est un fixe appelant sur un fixe qui est gratuit.
Dans ce cas j'ai la même offre.
Déjà eu des soucis appelé et ça c'est vite régler. Et remplace rapidement.
Je suis chez Orange, je n'ai jamais eu à me plaindre. Et si j'ai un problème je les appelle ou je leur demande sur Twitter et ça répond très vite. Et si j'ai un appareil à changer, il me donne un code pour aller en boutique le changer gratuitement dès que je veux.
34€/mois je crois (ou 36, je sais plus). J'ai Internet + TV + Téléphone fixe (illimité vers les fixes) + Téléphone portable (1h30 reporté au mois suivant si j'ai pas tout utilisé +SMS illimités+les services emails etc). Tout regroupé en une seule facture (le truc Open je crois).
Niveau du débit, j'ai pas à me plaindre. Tout va parfaitement alors que je suis en bout de ligne dans le trou du cul du monde. ^^
Dernière modification par Mr.Red (23-03-2014 16:06:19)
Moi j'ai Orange, je suis tout le temps emmerde, j'ai que Internet en plus chez eux vu que le téléphone fixe c'est chiant ( on peut t'apeller que sur le 09 de merde )
Ptain je me sens limite arnaquer avec monç Orange open à 60 € ... m'enfin j'ai rien à payer même à l'étranger.
Si t'habite vers Paris ne prend surtout pas Orange, sa bug tout le temps.
Perso je suis chez SFR 30e mois avec la télé et tout et j'ai maximum 1 problème par ans.
Dernière modification par mysterio04 (23-03-2014 20:20:58)
Je suis chez Free depuis plusieurs années et j'en suis satisfait. Habitant en ville aux pieds des montagnes, j'ai rarement eu des soucis avec eux sauf récemment quelques freezes avec la TV mais vite résolu.
Je ne connais pas exactement combien je paye mais ça doit être dans les trentaines d'euros.
jai sfr et cest de la merde jai changé 5 fois de box les services télé bug souvent et la co internet en wifi est a chier