Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour bonjour.
Il n'y a pas l'air d'avoir de topic là-dessus, ça serait intéressant de discuter de ce sujet, notamment pour les gens comme moi qui vont bientôt devoir choisir pour un Fournisseur d'Accès à Internet et qui ne s'y retrouvent plus entre le débit promis, les offres groupées Internet + TV + Mobile + Fixe et tout le reste.
Si quelques uns d'entre-vous ont souscris à des offres groupées et qu'ils en sont satisfaits, vos conseils seront les bienvenus. Pour les autres, je veux bien également savoir ce que vous pensez de votre fournisseur. Veillez à préciser si vous habitez dans un coin paumé ou dans une grande ville aussi, ça joue évidemment.
Pour ma part, je recherche un fournisseur qui soit assez intéressant au niveau de la vitesse de téléchargement et tout le bordel, et je n'y connais strictement rien. Si je peux tomber sur un fournisseur qui offre aussi des combines intéressantes entre TV, Internet et téléphone portable, ça peut également m'intéresser puisque je vais changer de mobile.
Voili voilou. Evidemment si d'autres ont des questions sur ce sujet, vous pouvez venir ici pour trouver votre réponse.
Quelqu'un aurait un abonnement téléphone et internet chez orange pour connaître le prix.car il faut que je regroupe les deux, donc j'aimerai connaître le prix.
Satisfait des prestations d'Orange ? Niveau débit et TV surtout.
Personnellement j'ai Orange(téléphonie+internet+TV) et j'ai rarement des soucis tout de même. Parfois il faut relancer la box pour la TV mais c'est tout.
Pour ce qui est du prix par contre j'avoue que je ne sais plus du tout.
Ca marche, merci
Orange revient souvent dans les satisfactions en tout cas. Y compris sur ce graphique d'UFC Que Choisir.
Satisfait, je ne peux pas trop juger, puisque je suis en bout de ligne, ce qui veut dire que j'ai un débit limité. A tel point que je ne peux pas avoir la TV d'orange. Mais sinon, très peu de déconnexion, ça c'est top.