Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon Salut à tous j'ai 2 gros problème, gros car 1000 bonus se sont envolés de mon ordi.
Bon 1er problème: Hier soir vers 18h {Heure DOM} j'ai acheté avec l'accord de mon père 5 code bonus à 10,00euros par internet+, Je vais sur sa boîte mail orange et je reçoit le fameux accusé d'achat me certifiant que j'ai bien effectué un achat de 10euros sur la société allopass qui sera automatiquement débité lors de la prochaine facture. Jusque là tout beigne, mais après quelque minute d'attente et actualisation de la page à répétition je ne reçois toujours le mail contenant les 5 codes que je pourrais transformer en bonus et jusqu'à aujourdhui toujours rien. Je m'inquiète car ce sont 10 euros foutu en l'air. Et j'ai déjà envoyé courriel à manu. Et d'ailleurs je n'est même reçu les fameux 100 bonus offerts que l'on reçoit tous les 5 achats bref.
2ème PB: Alors ce problème est moins complexe et en parti de ma faute. Après mon inscription à F-L je décide d'acheter des bonus je choisi l'option internet+ et là tous se passe bien je reçois les mails allopass mais à cause d'une config que j'ai réglé qui consistait à déplacer dans le courrier indésirable tous achat sur internet ce message à été automatiquement supprimé et je n'est pu récupéré les codes cependant j'ai tous de même reçu mes 100 bonus offerts.
Bon voilà j'aimerais savoir que faire dans les 2 cas car là je suis dégoûté je perds un total de 20euros et 1000 bonus et je veux vite une solution car si ce n'est pas le cas je ne ferais plus aucun achat sur F-L et donc j'arrête le jeu ce qui serait regrettable car il est super et il se peut que mon père porte plainte.
PS: Je vis en Martinique et je suis chez orange.
HELP ME! MANU
nous ont peut rien faire, contacte allopass si c'est pas déjà fait
manu0209 a écrit:
T'es sérieux il me semble que c'est manu qui à créer foot-land donc il a un lien direct avec allopass et la possibilité de consulter les archives d'achats effectués par les joueurs donc j'attend une procédure à suivre c'est la moindre des choses quand on vous donne 20euros gratis
J.Nawi a écrit:
manu0209 a écrit:
T'es sérieux il me semble que c'est manu qui à créer foot-land donc il a un lien direct avec allopass et la possibilité de consulter les archives d'achats effectués par les joueurs donc j'attend une procédure à suivre c'est la moindre des choses quand on vous donne 20euros gratis
Si tu n'as pas reçu tes codes Allopass, que puis-je faire pour toi ????
Ce n'est pas moi qui te les envoie, c'est Allopass !
C'est également Allopass qui vérifie qu'ils sont corrects.
Et je ne vois pas comment tu pourrais toucher un quelconque bonus si tu n'entres aucun code
Manu a écrit:
J.Nawi a écrit:
manu0209 a écrit:
Si tu n'as pas reçu tes codes Allopass, que puis-je faire pour toi ????
Ce n'est pas moi qui te les envoie, c'est Allopass !
C'est également Allopass qui vérifie qu'ils sont corrects.
Et je ne vois pas comment tu pourrais toucher un quelconque bonus si tu n'entres aucun code
Ben pour mon premier achat j'avais reçu les 100 bonus sans codes --' Et puisque tu peux rien faire pour moi qui dois-je contacter?