Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toi si tu continues à provoquer, je fais intervenir les gardes rouges.
Carte du Parti à compléter :
- Pseudo : lensoisdu01
- Une préférence pour le ☭, le Ⓐ ou les deux ? : ☭
- Révolutionnaire choisi(e) : Trotsky
- Motivation : La révolution !!
- Si tu gagnes, tu feras triompher la Révolution ? ( Seul le Oui est accepté, avec plaisir et engouement ! ) Oui !!
Enorme !
Je suis venu pour la paix, pas la guerre !
j'y ai laisser ma peau, tu devrais le savoir pourtant !
- Pseudo : omx95
- Une préférence pour le ☭, le Ⓐ ou les deux ? : Pour être franc je ne sais pas trop, il faudrait déjà qu'on me définisse ces 2 termes.
- Révolutionnaire choisi(e) : Gandhi
- Motivation : Je n'ai pas encore de parti politique précis malgré que je m’intéresse beaucoup à la politique et j’espère donc apprendre pas mal de truc en discutant avec vous.
- Si tu gagnes, tu feras triompher la Révolution ? ( Oui est accepté, avec plaisir et engouement ! seulement et seulement si il le faut. )
Dernière modification par omx95 (01-11-2011 19:04:27)
C'est cool Lensois, tu prends Trotsky et Bauvi prend Staline.
Vous foutez pas sur la gueule s'il vous plaît.
Je suis venu pour la paix, pas la guerre !
I HAVE A DREAM ! * PAN PAN *
@omx : Gandhi ? Révolutionnaire ? Vite fait, j'accepte donc. ^^
Dernière modification par Captain_Maid (01-11-2011 19:04:52)
j'aurai bien prit rémi gaillard mais il était pas dans la liste
Sa se remplis, c'est cool !
N'éssayer pas de m'amadouer, je fais chemin seul ! Aucune alliance surtout
Captain_Maid a écrit:
@omx : Gandhi ? Révolutionnaire ? Vite fait, j'accepte donc. ^^
Dernière modification par omx95 (01-11-2011 19:08:15)
J'ai pas envie de rentrer dans un débat sur Gandhi, pour faire simple. Il y a beaucoup de points noirs avec lui, mais on ne peut pas nier qu'il est pu mener un combat contre l'impérialisme.
Faut que j'mette à jour les membres moi au fait !
Captain_Maid a écrit:
J'ai pas envie de rentrer dans un débat sur Gandhi, pour faire simple. Il y a beaucoup de points noirs avec lui, mais on ne peut pas nier qu'il est pu mener un combat contre l'impérialisme.
Ah bon ?
Lesquels par exemple ?
J'ai entendu que Mimi Mathy faisait une campagne contre l'acnée. Peut-elle entrer dans le classement ?
Got-funk a écrit:
J'ai entendu que Mimi Mathy faisait une campagne contre l'acnée. Peut-elle entrer dans le classement ?
oui en tant qu'ange gardien
J'accepte tout le monde, même Hollande si il le faut !
Lesquels par exemple ?
En fait la solution que proposait Gandhi avait également un côté sombre . Sa femme est morte parce qu'il refusait qu'on lui administre une injection de pennicillin, jugeant l'acte d'injecter un médicament comme étant une forme de violence. Il refusa d'accepter que la lutte contre le nazisme ait une légitimité quelconque, puisque les antifascistes n'acceptait pas son pacifisme. Il préconisait la souffrance comme une expérience purificatrice et libératrice, une idée qui arrange bien les grands qui règnent sur la planète
Encore plus important, l'orientation religieuse proposée par Gandhi : l'abstention sexuelle complète, la vie en commune, la fabrication de ses propres vêtements, la méditation religieuse, ne peut pas être une solution pour l'énorme majorité des gens, en Inde ou ailleurs. Eux ils doivent gagner leur vie, nourrir leurs enfants et résister contre les empiètements du profit sur leurs vies.
Gandhi croyait que la solution se trouvait dans la purification individuelle, et dans la vie des villages et l'agriculture traditionnelle indienne. Il voulait revenir à une vie simple, vie rurale idéalisée, il voulait que les gens renoncent aux richesses. Mais le problème aujourd'hui n'est pas de renoncer aux richesses mais de les contrôler, d'empêcher que la dictature du profit laisse les uns mourir de faim et les autres accumuler des milliards. L'avenir de l'Inde est dans les villes, parce que c'est là que sont concentrés les millions d'ouvriers indiens aujourd'hui qui ont eux le pouvoir économique d'aller au-delà de la lutte pour l'indépendance nominale.
Ok.
Il faudrait rajouter Traci Lords SVP.
Elle a révolutionné quelque chose chez moi à la puberté, mais pour des raisons de modération du forum je ne peux pas préciser plus.
Je rajoute. ( J'suis allez faire un tour sur wiki au passage, c'est bon pour ma culture général. )
On peut en rajouter beaucoup comme ça. Bozzo le clown entre autre.
Captain_Maid a écrit:
J'accepte tout le monde, même Hollande si il le faut !
Lesquels par exemple ?
En fait la solution que proposait Gandhi avait également un côté sombre . Sa femme est morte parce qu'il refusait qu'on lui administre une injection de pennicillin, jugeant l'acte d'injecter un médicament comme étant une forme de violence. Il refusa d'accepter que la lutte contre le nazisme ait une légitimité quelconque, puisque les antifascistes n'acceptait pas son pacifisme. Il préconisait la souffrance comme une expérience purificatrice et libératrice, une idée qui arrange bien les grands qui règnent sur la planète
Encore plus important, l'orientation religieuse proposée par Gandhi : l'abstention sexuelle complète, la vie en commune, la fabrication de ses propres vêtements, la méditation religieuse, ne peut pas être une solution pour l'énorme majorité des gens, en Inde ou ailleurs. Eux ils doivent gagner leur vie, nourrir leurs enfants et résister contre les empiètements du profit sur leurs vies.
Gandhi croyait que la solution se trouvait dans la purification individuelle, et dans la vie des villages et l'agriculture traditionnelle indienne. Il voulait revenir à une vie simple, vie rurale idéalisée, il voulait que les gens renoncent aux richesses. Mais le problème aujourd'hui n'est pas de renoncer aux richesses mais de les contrôler, d'empêcher que la dictature du profit laisse les uns mourir de faim et les autres accumuler des milliards. L'avenir de l'Inde est dans les villes, parce que c'est là que sont concentrés les millions d'ouvriers indiens aujourd'hui qui ont eux le pouvoir économique d'aller au-delà de la lutte pour l'indépendance nominale.
Avec ce que tu as écris je crois que je vais laisser tomber Gandhi
Mais bon, tous les revoltionnaires ont eu un coté sombre nan ( Lenine, Trotsky ect...) ?
Mettre Victor Hugo chez les révolutionnaires ça marche sinon ?
Mais chaque révolutionnaire a un côté sombre, que ce soit Makhno, Lénine ou autre. Je suis d'accord. Mais Gandhi, disons que j'ai vraiment du mal.
Je ne dis pas que son combat était vain, il a voulu dégager les anglais et aider les intouchables, soit. Après, quand on voit le pays qu'est devenu l'Inde .....
Sinon pour Victor Hugo, c'est aussi assez limite. Il a été un type de révolutionnaire, à un moment donné.
Si tu veux le prendre, je pense que ça passerait mieux. ^^
- Pseudo : Hargin
- Une préférence pour le ☭, le Ⓐ ou les deux ? : L'un ne va pas sans l'autre, alors les deux.
- Révolutionnaire choisi(e) : Karl Marx.
- Motivation : Faire chier Bauvi.
- Si tu gagnes, tu feras triompher la Révolution ? ( Seul le Oui est accepté, avec plaisir et engouement ! ) : Non, j'irais placer une milice catholique organisée paramilitairement au pouvoir, et j'irais me recueillir sur la tombe de Charles Maurras.
Même pas chiche de prendre Alain Soral.
Chiche je prends Pinochet ?
Chiche de prendre Christophe Poutou ?
On est 13 donc encore 3 minimum ^^
Got-funk > Inscrit toi non de dieu ! ^^
Got-funk a écrit:
C'est un révolutionnaire. Donc oui.
Je prends Poutou, c'est réglé !
Captain_Maid a écrit:
Got-funk a écrit:
C'est un révolutionnaire. Donc oui.
Je prends Poutou, c'est réglé !
hihihi
Chice de ... Non j'arrête el-maestro va chier tout mou après.
Non je n'ai pas le calendrier assez libre pour m'inscrire mais je me permettrai des petites remarques.
C'est un petit-bourgeois, il rempli son rôle social.