Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DIONISIS CHIOTIS, GB, 616 points.
ANDREY MILEVSKIY, DEF, 778 points.
FABIO RUSTICO, DEF, 763 points.
JULIAN ROSS, MIL, 761 points.
OLIVIER ATTON, ATT, 878 points.
Seul bémol, et j'en suis conscient, leur âge. Seulement, je ne vois pas comment j'aurais pu les empêcher de vieillir pendant mon blocage de transferts.
Ceci étant dit, ce n'est pas le seul critère sur FL, et heureusement. J'ai remporté bien des matchs encore tout récemment avec ces joueurs là.
Ainsi, pour les plus médiocres d'entre vous, il s'agit là d'une bonne opportunité de progresser et de choper un joueur de haut niveau à prix réduit.
Etant donné leur âge avancé, leur valeur a NETTEMENT diminué, donc une offre brut au prix normal (qui ne dépasse pas 1 300 000 FL il me semble) et le transfert est bouclé.
Vu ce qu'ils m'ont coûté à l'époque, ça me fait mal au derrière, mais je ne vois pas comment je pourrais faire autrement.
J'offre des Bonus à toute personne qui m'en prendrait un voire plus au prix double ! Le prix double n'est pas bien élevé, mais quand quand même.
Leur entrainement est nickel, surtout celui du gardien et des défenseurs. Au moins ça.
En espérant qu'il y ait des intéressés.
Dernière modification par Kirbaara (01-08-2010 16:33:55)
Personne ?
Up
Cher ? C'est pas moi qui définit la valeur FL hein.
Par contre, pour l'âge, si j'avais pu, je les aurais vendus y a 8 mois... Ca n'enlève rien à leur nombre de points, t'as quand même des joueurs de 300 points et des joueurs de 65 ans.
Dommage. Up.
Up
Alors toi, tu comprends tout à l'envers. 
Toujours pas d'intéressé ?
Up
Up
Up
Joueur vendu, au suivant !