Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+48 de defense pour notre ville en un jour ^^
abidal57 a écrit:
Je m'en fou, je vais me planquer sur les fleuves de mon GPS grace à mon sous-marin qui flotte sur l'eau.
Ah Ah, t'as plus rien là heiin ?
Et grâce à mon chien qui miaule et mon chat qui aboie, je fais diversion aux zombies.
Y a pas de fleuve dans l'outre monde sombre crétin !
Donc je te lance des cailloux pour te faire dégager ( primitif mais efficace le java des cavernes ! )
Moi j'prend la coccinelle qui fait du 30 km/h et j'écrase les zombies !
10 min et je suis mort ^^
Tu m'enverras une carte postale
pioupioupiou a écrit:
de deshydratation?
t'es plsu trop connecté sur footchball si?
misterius a écrit:
Tu m'enverras une carte postale
oui tkt pas mais qu est ce qui se passe quand on est mort ??
Tu verras
Al.Capone... a écrit:
pioupioupiou a écrit:
de deshydratation?
t'es plsu trop connecté sur footchball si?
non je vais mourrir parce que le controle de la zone ou je suis est zombie et oui je joue plus a footchball
pourquoi t'as arreté footchball t'etait bon?
lol pourquoi t'es partie chez les zombie a lala!
t'es tout seul? O_o
parce que je voyageais et donc paf les zombies me capturent mais ce qui est bizarre j ai su bougé mais je suis revenu pour mourrir ^^
Maiden a écrit:
abidal57 a écrit:
Je m'en fou, je vais me planquer sur les fleuves de mon GPS grace à mon sous-marin qui flotte sur l'eau.
Ah Ah, t'as plus rien là heiin ?
Et grâce à mon chien qui miaule et mon chat qui aboie, je fais diversion aux zombies.Y a pas de fleuve dans l'outre monde sombre crétin !
Donc je te lance des cailloux pour te faire dégager ( primitif mais efficace le java des cavernes ! )
Moi j'prend la coccinelle qui fait du 30 km/h et j'écrase les zombies !
Je m'incline.
T'inquiete un jour tu arriveras a mon niveau !
quelqu un est venu me sauvez mais il a disparu je vais mourrir et la je pense que ce sera pour du bon
pioupioupiou a écrit:
quelqu un est venu me sauvez mais il a disparu je vais mourrir et la je pense que ce sera pour du bon
lol quel histoire jamais ca m'est arivé un tel truc enfin t me diras en deux jour!
abidal57 a écrit:
Maiden a écrit:
Si ce n'est déjà fait.
Pense a metre ton gilet rose bonbon ce soir !
Maiden a écrit:
abidal57 a écrit:
Maiden a écrit:
Si ce n'est déjà fait.
Pense a metre ton gilet rose bonbon ce soir !
T'inquiète !
Et la tenue avec la cible derrière.
4taiin j'ai testé un truc j'ai pris un sport-elec je crois que sa s'appelle comme sa je l'ai rechargé je l'ai utilisé sur moi j'ai récupéré tout mes PA ...
Mais j'ai eu des lésion j'ai perdu un membre mdr" il me reste plus que 5PA au lieu de 6 mdr"
Félicitations, vous êtes MORT(E) ! Lacéré(e)... Dévoré(e)... pendant l'attaque de la nuit !
« Cloitré dans votre maison, vous espériez qu'ils ne passeraient pas... Vous les avez entendu grogner, renifler à votre porte... puis plus rien. Une fenêtre proche a alors brusquement volé en éclat. Mal barricadée sûrement... Vous avez hurlé, ils vous ont laissé vous débattre puis vous ont plaqué contre votre lit. Lentement, ils vous ont dévoré. Aucun citoyen n'est venu à votre aide. Personne. »
-----------
gazette :
Cimetière du maussade printemps (4)
"Ils reviendront jamais et franchement, on s'en cogne". Ce sont les propos tenus par raiana ce matin, au sujet des 6 citoyens porté-disparus dans l'Outre-Monde depuis plusieurs heures...
A souligner : aucune perte à déplorer dans nos rangs (en ville tout du moins) cette nuit. "Mouais, pour sûr qu'on va tous crever demain soir", a commenté le citoyen Kyshaic, sceptique.
- Le Corbeau
Attaque : 35 zombies
Morts en ville (9) :
Avery, devilghost, Kroah, Kyshaic, popolita, romulus123, Willi0Punk, wolfy99999, y038
Autres Victimes (18) :
Aikiko, blackcoy, chrisme10, DarkTigers, Engolodh, flobzh, Gaguy, Gankibo, Hoenhole, karaulyne, m3linj, Miyouki, raiana, SgtZim, skall25, Souuuze, Xtrem96, Yo38
ptdr
ptitseb a écrit:
4taiin j'ai testé un truc j'ai pris un sport-elec je crois que sa s'appelle comme sa je l'ai rechargé je l'ai utilisé sur moi j'ai récupéré tout mes PA ...
Mais j'ai eu des lésion j'ai perdu un membre mdr" il me reste plus que 5PA au lieu de 6 mdr"
t'as utiliser le four a micro onde ? ou le mark II ?
C'tait marqué que ça provoquait des lésions XD
Bien fait Ky' ça sera mon tour ce soir !
Nan j'ai utilisé le truk militaire
Le Sport-Elec sa s'appelle comme sa
t'as perdu quoi comme membre ?
ptitseb a écrit:
Nan j'ai utilisé le truk militaire
Le Sport-Elec sa s'appelle comme sa
c'est à Skyrock ça xD
ptitseb a écrit:
Moi aussi
Je crois que c'est un bras que j'ai perdu