Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
. . .
Dernière modification par liikme14 (18-12-2008 18:51:37)
tu les accepte pas et puis voila ils font encore se qu'il veulent
contre , sais le createur du tournois qui decide qui rentre dans le championnat et qui ne rentre pas et en + le sous pseudo fand de foot-land n'as rien avoir avec ton equipe mais a aavoir avec le nombre de message que tu as poster ...
mik. a écrit:
contre , sais le createur du tournois qui decide qui rentre dans le championnat et qui ne rentre pas et en + le sous pseudo fand de foot-land n'as rien avoir avec ton equipe mais a aavoir avec le nombre de message que tu as poster ...
+1
Le statut du forum n'a rien à voir avec le niveau du joueur. Et puis chaque créateur de compétition accepte qui il veut.
T'es vexé parce que tu viens de prendre une branlée ????
et tu veux gagner un tournoi est un debutant
liikme14 a écrit:
Je demande si sa serait possible de interdire les ((pro)) dans les tournoi amateur
Dans les tournoi avec un ballon c'est pour les amateur et non pas pour les fan de foot-land ...parce que s'est souvent eux qui gagne dans les tournoi amateur et ses dommage pour les nouveaux
N'est-pas ???
??? ?
??
?
==>tu n'as qu'à créer des compétitions et valider les inscriptions
si tu ne peux pas valider pas mais que tu peux quand même créer une compétition, ne viens pas te plaindre n'importe qui peut venir
mykhi a écrit:
Le statut du forum n'a rien à voir avec le niveau du joueur. Et puis chaque créateur de compétition accepte qui il veut.
T'es vexé parce que tu viens de prendre une branlée ????
phaha rien navor meme si tu vx on fai un match mais sa serai facil pr moi
C'est bon j'ai demandé une question ...vous pouvez juste repondre pas besoin de raconté votre vie
ce n'est pas une question c'est une suugestion alors on n'a le droit de dire se qu'on pense sinon si tu n'est pas prêt a prendre une critique ne poste pas
Tu veux ma réponse ? Bha ta suggestion elle est bidon !
Il te suffit simplement de refuser les équipes les plus fortes et prendre les équipes les plus faible.
Whaaa c'est vachement dure ça
... C'est mignon "interdire les forts"... Foot-Land V3 Reservé aux 120/60 !