Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il aurait pas fallu que tu fasse le tirage comme sa ! !
Je pense que le premier de la poule A contre le deuxième de la poule B ensuite deuxième de la poule A contre premier de la poule B ainsi de suite
aurait été plus simple !!
Moi je joue logiquement contre iceman le 6 Janvier
Valika mp
Oui sa peut être pas mal ta proposition
Arf juni est passer
Je suis desoler torres
Iceman et les autre j'ai une grande la nouvelle coupe sera la legend cup vous devez allez vous inscrire si vous voulez je fait sa car il y aura plus de lots et sa sera mieux pour tout le monde a la fin de la legend cup on continuera la coupe mais pas avant allez vous inscrire joueurs foot-landais
valika a écrit:
Iceman et les autre j'ai une grande la nouvelle coupe sera la legend cup vous devez allez vous inscrire si vous voulez je fait sa car il y aura plus de lots et sa sera mieux pour tout le monde a la fin de la legend cup on continuera la coupe mais pas avant allez vous inscrire joueurs foot-landais
J'ai pas comprit tu veut dire quoi ?
je rejoue contre pierredu59 au match précedent on avait fait 1-1 la il faudra un vainqueur je t'ai envoyer une proposition pour demain a 10H bonne chance pierre
Dernière modification par dk07 (29-12-2009 20:20:02)
Bonjour donc je suis co - gérant avec Valika de la " légende cup " il voulait dire que nous recrutons encore 22 membres pour faire une coupe du style de celle - ci qui se joue en match amicaux ! !
Mais il y a que les 4 premiers qui ont une récompense ! !
- le premier lot est de 500 bonus + 10 jours de stage offert par Valika
- le second lot est de 200 bonus + 5 jours de stage offert par Valika
- le troisième lot est de 100 bonus + 5 jours de stage offert également par Valika ! !
- le quatrième lot est de 5 jours de stage offert par Valika ! !
Nous comptons sur vous pour venir a nôtre coupe qui sera largement mieux que celle ci allez voir le topic "légende cup" dans le forum entraineur et la tout vous est expliqué ! !
Merci
Dernière modification par cecou-85 (29-12-2009 21:00:00)
Moi je pense que tous les matchs devraient se jouer en terrain neutre x)
Oki mais est ce que tu souhaites venir a la Légende cup ?
La finale oui sa serais bien quelle se joue en terrain neutre mais demande a Valika s'est lui qui gère ici
Dernière modification par cecou-85 (29-12-2009 22:59:17)
Mais même les phases finale XD ou même en aller retour ... les 1/4, 1/2 en aller retour et finale en terrain neutre sa serais plus logique
Arrange toi avec Valika, Moi je respecte les choix du gérant donc je dirais rien mais demande lui
De toute façon j'ai arranger le match de 1/4 de finale pour terrain neutre, donc si les 2 joueurs sont d'accord je pense que sa ne devrais pas ennuyer le gérant ^^
Bien sur surtout que tu joue contre Underzo et s'est quelqu'un de sympa donc je pense que oui il sera d'accord pour le terrain neutre ! !
dk07 a écrit:
pierredu59
pierredu5930, sisi j'insiste.
Bonne chance à toi aussi. ^^
Salut, vennez nous rejoindre a la légende cup
bonjour tout le monde,
mon match avec pierre viens juste de commencer, venez nombreux
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3112644
Bien joué Dk, belle victoire score sévére mais tu as été réaliste.
pierredu5930 a écrit:
Bien joué Dk, belle victoire score sévére mais tu as été réaliste.
bien jouer a toi aussi, le carton rouge au bout de 5min m'a beaucoup aider
mon millieux de 36ans "gitan" est intenable, il a encore mis 3 but ojourd'hui, il a que 205pts mais j'ai du mal a m'en séparé
Dernière modification par dk07 (30-12-2009 11:54:18)
Donc dk07 premier qualifier pour les demi - finale
Bon bah bonne chance à tous =P moi je vais bientot programmer le match contre mon adversaire =P