Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Poule C :
Nj V N D Bm Bp Pts Dif
1) Iceman4000 2 2 0 0 8 4 6 +4
2 )Juni4200 1 1 0 0 3 0 3 +3
3 )Torres957 2 1 0 1 7 5 3 +2
4 ) Chriistiangourcufff 3 0 0 0 0 9 0 -9
Voilà votre classement iceman a toi de me dire c'est tes forfait ou pas .
valika a écrit:
Ok les gars merci d'avoir fait un accord iceman je veut bien mais c'est pas sur que tu soit qualifier alors .
iceman a une équipe 10 fois plus forte que la mienne donc je trouve injuste qu'il perde 3-0 contre moi...
Sinon on perd tout les 2 ou on gagne tout les 2... Enfin si on gagne tout les 2 torres est désaventager...
valika a écrit:
Poule C :
Nj V N D Bm Bp Pts Dif
Voilà votre classement iceman a toi de me dire c'est tes forfait ou pas .
Je trouve pas trop logique qu'il soit forfait ca fausse tout le groupe
torres957 a écrit:
valika a écrit:
Ok les gars merci d'avoir fait un accord iceman je veut bien mais c'est pas sur que tu soit qualifier alors .
C'est vrai que dans mon groupe avec les forfaits des uns et des autres on ne sait plus ou on en est
Ces pas que je fait forfait mais juni avait des probleme internet donc pas de sa faute et
moi j'ai fait un stage donc pour ne pas retarder la coupe je declare juni vaiqueur
Si je passe pas ben tampis
Ces le jeu
Si iceman prend 0 points j'en prend 0 aussi
Dernière modification par juni4200 (27-12-2009 21:38:49)
Poule C :
Nj V N D Bm Bp Pts Dif
1) Juni4200 2 2 0 0 6 0 3 +6
2 ) Iceman4000 3 2 0 1 8 7 6 +1
torres957 a écrit:
valika a écrit:
Poule C :
Nj V N D Bm Bp Pts Dif
Voilà votre classement iceman a toi de me dire c'est tes forfait ou pas .Je trouve pas trop logique qu'il soit forfait ca fausse tout le groupe
Le probleme ces que je suis indisponible j'usquau 03/01/2010
valika a écrit:
Ok iceman je vais mettre le classemant a jour.
Ben c'est même pas la peine que je joue contre juni alors il a gagné 2matchs sur forfait et a +6 faudrais que je le batte par 5buts d'écarts c'est assez rare je trouve ça injuste pour moi qui est joué contre icemann enfin ensuite c'est toi qui prends les décisions pas moi
Ok valika parfait
Dernière modification par juni4200 (27-12-2009 21:40:49)
valika a écrit:
Bon les gars je vous propose un truc iceman et qualifier et juni et torres joue pour la deuxième place sa vous va .
Peu importe moi je m'en fou mais comme je te dis j'étais désavantagé si Juni et Icemann ne jouaient pas un contre l'autre ensuite je peux les comprendre ce n'est pas le problème c'est juste que tout le monde doit être sur un pied d'égalité
torres957 a écrit:
valika a écrit:
Bon les gars je vous propose un truc iceman et qualifier et juni et torres joue pour la deuxième place sa vous va .
Peu importe moi je m'en fou mais comme je te dis j'étais désavantagé si Juni et Icemann ne jouaient pas un contre l'autre ensuite je peux les comprendre ce n'est pas le problème c'est juste que tout le monde doit être sur un pied d'égalité
On peut pas rendre tout le monde heureux
Mias comme j'ai dit je veut pas retarder la coupe par rapport a tout ceux qui se sont inscrit
Maintenant ces a valika de prendre une decition et tout le monde la respectera
Je suis d'accord il n'y a aucun problème pour moi de toute façon notre match étais programmé
Décision prise avec l'accord de Juni4200 et Torres957 je déclare un match pour la deuxième place le gagnant sera deuxième en cas d'égalité juni passerai car il a une meilleurs diff quoi qu'il arrive Iceman restera premier les deux joueurs ête vous d'accord dite je signe .
C'est un peu le désordre dans les poules C et D
valika a écrit:
Décision prise avec l'accord de Juni4200 et Torres957 je déclare un match pour la deuxième place le gagnant sera deuxième en cas d'égalité juni passerai car il a une meilleurs diff quoi qu'il arrive Iceman restera premier les deux joueurs ête vous d'accord dite je signe .
Pour moi c'est OK : Je signe
Torres j'espère pour toi que tu vas passer car tu étais qualifier et maintenant sa va se jouer sur un match
cecou-85 a écrit:
Torres j'espère pour toi que tu vas passer car tu étais qualifier et maintenant sa va se jouer sur un match
oui je sais mais bon que veux tu c'est comme ça c'est pas grave que je passe ou pas je serai toujours aussi actif t'inquiète pas l'ami
cecou-85 a écrit:
Le probleme ces que ou peut pas rendre tout le monde heureux et on veut pas vous penaliser
vous qui avez deja fini vos match valika a prit une decition et puis on la respecte
Dernière modification par iceman4000 (27-12-2009 22:08:18)
iceman4000 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Le probleme ces que ou peut pas rendre tout le monde heureux et on veut pas vous penaliser
vous qui avez deja fini vos match valika a prit une decition et puis on la respecte
Oui t'inquiète icemann il n'y a pas de souci
Oui bien sur iceman on respecte les décisions, se n'est pas nous le gérant ! !
Moi je suis casiment dans la même situation que vous car je joue Mardi contre bequiz pour la 2ème place et il se trouve que Valika est pas content
car Bequiz ne vient jamais sur se topic donc il parlait cette après - midi de le disqualifier mais le match est déjà programmé ! !