Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a vous ! ! !
Comment allez vous ?
Oki bonne nuit
Tu joue pas la 2iem place oublie pas que je la joue aussi ma place =P Faut absolument que je le gagne se match aujourd'hui x)
Salut ,
Mon match de se matin : http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Sa marche putin j'ai mis 10 minutes a créer un topic dans le forum vente pour la vente de mon Cano et M'bia allez voir ! !
Merci
J'ai pas le chois faut bien faire les choses car mes joueurs le mérite ! !
Je les vends si j'ai les offres que je souhaite sinon je les gardes pour essayé d'aller le plus loin possible dans cette coupe ! !
J'ai envoyé il y a 30 minutes un joueur en stage pour un pdf de 458 000 fl et 100 bonus pour 10 jours sachant que le mek me fais un entrainement
gratuit ! !
Moi aussi une défaite et une victoire mais je joue mardi contre Bequiz pour une place en quart de finale car Underzo est déjà qualifier donc on va se
battre pour le seconde place ! Je pense avoir un avantage sur Bequiz car j'ai une meilleur équipe, pas de beaucoup mais meilleur comme même et
on joue dans mon stade !!
On ne s'est jamais comment sa va se passé ! !
Se matin j'avais une moyenne d'équipe titulaire de 296 points et j'ai joué contre un nouveau qui avait que des 120 points et j'ai gagner que 2-0 et j'ai tout juste dominer la rencontre ! !
Je dois te laisser !! ! je repasse se soir
Bon après - midi
Tchou Salut
Alors aujourd'hui mon dernier match alors =P sa va être chaud XD
Rapport xxxbelge2009 vs Ruan
J'ai plus de moyenne que lui, son équipe à plus de valeur XD
Faites vos prono =P