Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rom1.53 a écrit:
J'aurais bien voulu vous souhaiter bonne chance pour la finale mais là, au vu de votre prestation, franchement j'ai pas aimé le comportement (niveau caractère pas au niveau du jeu ) de l'équipe.
D'accord, c'est gentil d'être passé.
Stef_le_rital a écrit:
On y est
Qu'est-ce que c'est bon. On l'avait annoncé sur le topic y a pas mal de temps, on va la gagner cette LDC !
Stef_le_rital a écrit:
On y est
laaaaaaa lalaaaaaa lalalaaaaaaa
Waanted a écrit:
Rom1.53 a écrit:
J'aurais bien voulu vous souhaiter bonne chance pour la finale mais là, au vu de votre prestation, franchement j'ai pas aimé le comportement (niveau caractère pas au niveau du jeu ) de l'équipe.
ferme la porte en sortant stp
Dernière modification par squadrazzura (28-04-2010 22:46:08)
squadrazzura a écrit:
Waanted a écrit:
Rom1.53 a écrit:
ferme la porte en sortant stp
La mentalité pourrie que vous avez sérieux..
Qu'est-ce que tu viens provoquer sur le topic aussi toi ? Tu nous souhaites pas bonne chance parce que notre équipe a éliminé la tienne, désolé d'avoir été meilleur. T'iras voir les joueurs catalans et tu leur passeras un petit coucou de ma part. Allez, salut.
Rageux.
Inter elimine le favoris"Le Barça" encore
L'Inter mal joué mais en même temps, on va pas jouer avec 10 attaquants, de plus, on a joué à dix pour une rouge immaginaire
vous jouerez differemment la finale , pour la gagner j'espere
meme si la maniere etait pas de ce match ... encore bravo
Hey mais les mecs arrêter de jouer les victimes ! J'ai pas envie de m'embrouiller, surtout pour ça.
Vous pouvez ramener votre super pote florianavionom qui lui au contraire de moi, provoque réellement sur le topic du Barça.
Agow a écrit:
Et voilà, un petite but de Sneijder en finale pour donner la victoire et j'espère que Bernabeù lui ferra une standing ovation !
Ils acclameront Robben.
Bonne chance pour la finale, l'arbitrage a été trop mauvais sur le match aller-retour, que ce soit contre vous ou contre nous.
Rom1.53 a écrit:
Hey mais les mecs arrêter de jouer les victimes ! J'ai pas envie de m'embrouiller, surtout pour ça.
Vous pouvez ramener votre super pote florianavionom qui lui au contraire de moi, provoque réellement sur le topic du Barça.
Ok vous voulez pas de moi sur le topic du Barca , eux veulent pas de toi ici
C'est la meme chose
Super défense de l'Inter du vrai béton, Lucio, Samuel. Bonne chance pour la finale .
La coupe ira en Italie cette année
De plus avec l'Inter
Bravo à vous les gars.
Vous avez réellement meriter votre qualification !
Un bloc defensif infranchissable, on a eu la possession de balle, mais on s'est plus demander quoi faire avec que plutôt attaquer. ^^
Essayer de la GG, jveux voir mon eto'o l'a soulevé une seconde fois consécutive.
On espère
n'empeche les jets d'eau qui s'allument que du coté des tifosi a la fin c'est trop misereux ...
ca a pas empéché les joueurs de venir applaudir leur cop
mauvais perdants les jardiniers barcelonais ?
florianavionom a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Vous pouvez ramener votre super pote florianavionom qui lui au contraire de moi, provoque réellement sur le topic du Barça.Ok vous voulez pas de moi sur le topic du Barca , eux veulent pas de toi ici
C'est la meme chose
Ce n'est pas la même chose, les supporters de l'Inter ont les acceptent, c'est pour débattre, le piment de l'après match, avec toute la bonne mauvaise foie de 2 cotés.
Mais toi, tu sors de nul pars, on te connait ni d'Eve, ni d'Adam sur les 2 topics, et tu viens insulter les gens.
Ne te compare pas aux supporters de l'Inter, ils valent bien mieux que toi.
(Désolé de l'intrusion, pour un HS surtout).
Dernière modification par nicow83 (28-04-2010 23:03:08)
jom02 a écrit:
Bravo à vous les gars.
Un bloc defensif infranchissable, on a eu la possession de balle, mais on s'est plus demander quoi faire avec que plutôt attaquer. ^^
Essayer de la GG, jveux voir mon eto'o l'a soulevé une seconde fois consécutive.
Pareil pour moi.
jom02 a écrit:
Bravo à vous les gars.
Jom
Au moins tu n'es pas comme certain à rager tout le temps
nicow83 a écrit:
florianavionom a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Vous pouvez ramener votre super pote florianavionom qui lui au contraire de moi, provoque réellement sur le topic du Barça.Ok vous voulez pas de moi sur le topic du Barca , eux veulent pas de toi ici
C'est la meme choseCe n'est pas la même chose, les supporters de l'Inter ont les acceptent, c'est pour débattre, le piment de l'après match, avec toute la bonne mauvaise foie de 2 cotés.
Mais toi, tu sors de nul pars, on te connait ni d'Eve, ni d'Adam sur les 2 topics, et tu viens insulter les gens.
Ne te compare pas aux supporters de l'Inter, ils valent bien mieux que toi.
(Désolé de l'intrusion, pour un HS surtout).
Ok merci du passage
Dernière modification par florianavionom (28-04-2010 23:04:40)
florianavionom a écrit:
jom02 a écrit:
Bravo à vous les gars.
Essayer de la GG, jveux voir mon eto'o l'a soulevé une seconde fois consécutive.Jom
Au moins tu n'es pas comme certain à rager tout le temps
Vous avez pas shot assez au goal, sinon vous nous auriez mis le deuxième je pense. Mais Mourinho le savait et l'à fait exprès.
Stef_le_rital a écrit:
florianavionom a écrit:
jom02 a écrit:
Bravo à vous les gars.
Essayer de la GG, jveux voir mon eto'o l'a soulevé une seconde fois consécutive.Jom
Au moins tu n'es pas comme certain à rager tout le tempsVous avez pas shot assez au goal, sinon vous nous auriez mis le deuxième je pense. Mais Mourinho le savait et l'à fait exprès.
Et le bloc est assez hallucinant aussi quand meme
C'est mérité cette finale , maintenant faut la gagner
Franchement bravo à vous. Comme dit Jom, Vous avez réellement meriter votre qualification !
Défense parfait rien à dire. Bonne chance pour la Finale. Je répète j'adore ce club même si j'étais pour Barcelone ce soir ..