Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grande Inter, ils m'ont régalés ce soir, victoire totalement méritée et ça aurait pu être plus sévère !
Tactiquement Mourinho c'est un monstre, Milito énorme
Merci vincenzo ça fait plaisir
Grande Inter mais quand Maicon est parti, on a vu la différence
Ouais mais 3-1 c'est bon normalement si vous resteez fidèles à votre ligne de conduite c'est à dire jouez assez bas et sortir très vite vers l'avant, vous marquerez un but en contre ave ce diable de Milito et je ne vois pas le barça en mettre 3 au vu du bloc compact qui a anihlé chaque attaque du barça et de Messi, j'espère qu'enfin la coupe aux grandes oreilles va revenir en Italie même si j'aurias préfère que ce soit la Juve ^^
squadrazzura a écrit:
j'te l'avais dit stefounet
ce salopard de magicien portugais a encore frappé , et que dire de la prestation de tes favoris
je les ai trouvés tous tres bons et concernés jusqu'a la 93eme
c'est pas gagné encore car le barca peut enflammer le match la bas et mettre le feu aussi , mais perso je crois que ca va passer
Inter , Forza italia Sempre
mdr vincenzo , meme pas la coppa régionale on aurait ramené cette année
Dernière modification par squadrazzura (20-04-2010 23:53:49)
Forza Italia Per Sempre
tu vas voir le stef demain comment il va venir chanter
Et il aura raison j'aurais fait la meme
Comme j'aurais fait la meme la semaine prochaine en pleurant la défaite 6-0 avec 6 buts de Messi
J'déconne bravo a vous ! (Mais vous la pétez pas de trop quand meme)
Vincenzo a écrit:
Grande Inter, ils m'ont régalés ce soir, victoire totalement méritée et ça aurait pu être plus sévère !
Tactiquement Mourinho c'est un monstre, Milito énorme
En effet la victoire vous la devez surtout a Mourinho et qui nous a encore prouve que c'est lui le meilleur entraineur du monde !
Bravo l'Inter ! Vengez le real
Bravo a l'inter mais bon il aurai pu perde(2 penalties non siffler a la fin) et un hors jeu sur un but
Bravo tout de même a mourinhio qui a compris qu'au Barca ce n'est pas messi le problème mais XAVI
2 pénaltys ? Aucun
Messi et Alves plongent.
Et vous inquiétez pas les turinois, j'ai déjà remis blindé de catalans et surtout de "faux catalans" à leur place.
J'espère qu'on passera, très fier de mes couleurs, j'aurais bon qu'on fasse le triplé cette année
Ca serait bien que vous alliez en LDC aussi l'année prochaine
Et le Réal qui redépasse le Barça, j'aurais bon aussi.
Le deuxieme si il y a peno
Et le 3eme but il y a hors jeu et sur le 2eme il y a faute sur messi non siflés au depart de l'action
Inter : Balotelli veut devenir le n°1
Sévèrement critiqué par son entraîneur José Mourinho et son président Massimo Moratti pour son manque d'investissement sur le terrain après son entrée en jeu face au FC Barcelone mardi soir en demi-finale aller de la Ligue des Champions (3-1), Mario Balotelli (19 ans, 24 matchs en Serie A cette saison, 8 buts) a répondu à sa façon à ses dirigeants. L'attaquant italien de l'Inter Milan semble continuer à vouloir n'en faire qu'à sa tête et souhaite mener sa carrière comme il l'entend. "Je suis toujours serein. Et je suis prêt à devenir le meilleur joueur du monde. J'ai ce rêve depuis que je suis tout petit et je suis le premier à ne pas vouloir le gâcher", a fait savoir Balotelli dans des propos repris par l'AFP. Pas sûr que sa côte auprès des supporters nerazzurri grimpe après ces déclarations...
Incroyable comment il a le melon ...
il devrait passer de l'autre coté de Milan , celui la est de droite....(voir extreme)
Dernière modification par Mister59000 (22-04-2010 00:11:26)
Encore moins après avoir jeté son maillot et insulter des supporters après le match... ce qui aurait conduit à ce que Materazzi le frappe ! (selon les rumeurs et Ibra').
Vous avez 2 boulets quand même avec ces mecs là ><'
Maicon et Julio Cesar. La grande classe ! ♥
Srna-RJ a écrit:
Maicon et Julio Cesar. La grande classe ! ♥
Oui
Sinon ce soir Inter-Atalanta, victoire impérative pour repasser en tête provisoirement et mettre la pression sur la Roma demain qui reçoit la Sampdoria, 4ème !!!
Maicon normalement devrait récupérer mais Pandev serait encore fatigué du match du Barça, on devrait aussi laisser reposer Cambiasso, Samuel et Lucio.
Et Balotelli, malgré ses excuses ne devraient pas jouer.
Et voilà victoire 3-1 comme face au Barça mené 0-1, on revient avec des buts de Milito, Mariga et Chivu.
Seul problème, et même très gros problème, Sneijder est incertain pour le Barça
Au retour je vois
Barca 2-0 Inter
Sa va etre tres dur
Oui, on verra bien. Si Sneijder joue, je serai confiant
Car le remplacer, ça va être dur sauf si c'est Balotelli et qu'il montre ce qu'il vaut, y aura aucun soucis
Manager08 a écrit:
C'est quoi le problème avec Balotelli ?
Son comportement.
Magnifique le lob de Milito.
Balotelli commence à m'agacer avec son comportement de rebelle.
Stef_le_rital a écrit:
Manager08 a écrit:
C'est quoi le problème avec Balotelli ?
Son comportement.
C'est tout ?