Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3431158
Je demande juste qu'il se fasse supprimé ! ^^"
Sa va 5 minutes les types comme ça !!
Alpha_Dog a écrit:
Hé ouai ! Y'a un moment, il sort " c'est pas mon jour " :lol:Enfin voila quoi ^^"
ouais j'ai lu toute votre discussion amoureuse
il avait ses règles certainement cherche pas plus loin
le dernier post qu'il a ecrit c grave
t'aurai pu l'ignorer
Ca va commencer à devenir très pénible...On peut plus gagner sans se faire insulter par un abruti... c'est inquiétant!
Et de toute façon vue la différence de niveau et de motivation, il avait rien de mieux à espérer...il peut même se réjouir que l'addition ne soit pas plus salée.
C'est un sacré client celui-là encore Il aurait mérité de prendre 5 ou 6 buts de plus tiens!!
Coc0rnitho a écrit:
Ca va commencer à devenir très pénible...On peut plus gagner sans se faire insulter par un abruti... c'est inquiétant!
Et de toute façon vue la différence de niveau et de motivation, il avait rien de mieux à espérer...il peut même se réjouir que l'addition ne soit pas plus salée.
ya des cons partout et surtout sur foot-land
mais j'avoue c'est brise couilles les gens comme sa
frisca2 a écrit:
Coc0rnitho a écrit:
Et de toute façon vue la différence de niveau et de motivation, il avait rien de mieux à espérer...il peut même se réjouir que l'addition ne soit pas plus salée.ya des cons partout et surtout sur foot-land
mais j'avoue c'est brise couilles les gens comme sa
J'faisais pas trop gaff' au début, puis y commençait a soûlé --"
Donc maintenant, normal que j'le signal !
PS : J'avais pas vu le dernier post avant ce matin OMX ^^
Alpha_Dog a écrit:
frisca2 a écrit:
Coc0rnitho a écrit:
Et de toute façon vue la différence de niveau et de motivation, il avait rien de mieux à espérer...il peut même se réjouir que l'addition ne soit pas plus salée.ya des cons partout et surtout sur foot-land
mais j'avoue c'est brise couilles les gens comme saJ'faisais pas trop gaff' au début, puis y commençait a soûlé --"
PS : J'avais pas vu le dernier post avant ce matin OMX ^^
aufaite apar le battre tu lui a fait quoi
tu la trompé
non sérieusement je m'imagine trop le mec y joue sa chaudasse derrière son ecran mais en face y te sort c'est pas moi si tu veux jte suce la (j'marrete la) mais vous m'aurez compris
frisca2 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
frisca2 a écrit:
ya des cons partout et surtout sur foot-land
mais j'avoue c'est brise couilles les gens comme saJ'faisais pas trop gaff' au début, puis y commençait a soûlé --"
PS : J'avais pas vu le dernier post avant ce matin OMX ^^aufaite apar le battre tu lui a fait quoi
tu la trompé
non sérieusement je m'imagine trop le mec y joue sa chaudasse derrière son ecran mais en face y te sort c'est pas moi si tu veux jte suce la (j'marrete la) mais vous m'aurez compris
Bin écoute, au début il a insulté et il a dit que c'était son pote !
Ils sont grave ces gosses !
Alpha_Dog a écrit:
frisca2 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
J'faisais pas trop gaff' au début, puis y commençait a soûlé --"
PS : J'avais pas vu le dernier post avant ce matin OMX ^^aufaite apar le battre tu lui a fait quoi
tu la trompé
non sérieusement je m'imagine trop le mec y joue sa chaudasse derrière son ecran mais en face y te sort c'est pas moi si tu veux jte suce la (j'marrete la) mais vous m'aurez comprisBin écoute, au début il a insulté et il a dit que c'était son pote !
Ils sont grave ces gosses !
le truc grave c'est que les parents laisse un enfant de 5 ans sans surveillance sur l'ordi