Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ont m'a dit deux insultes, de la part de l'énergumenne suivant : "ze_bosse" :
Pourquoi ? : Car j'ai préter mon joueur a quelqun d'autre et non pas a lui ! Est-ce fesable ? Non !
Maintenant je n'éprouve, je ne montre pas toute la que je prouve contre lui mais je montre simplement sont erreur :
Je l'ai signaler a Manu, va t-il le supprimer ? Dois-je le dire a un modo ? Que dois-je faire ?
Dernière modification par adanabjk (07-02-2009 15:40:36)
toutes les insultes n'étant pas formuler sur le forum n'ont pas a être publié sur le forum.
Pour ces insultes; il suffit d'ignorer cette personne ou d'envoyer le lien du match ou la copie du mp à un modo ou Manu. rien d'autre n'est a faire.
Je viens de faire une recherche de ce fameux Ze_bosse et d'apres moi il y a doublons en plus
norbnorb a écrit:
toutes les insultes n'étant pas formuler sur le forum n'ont pas a être publié sur le forum.
Pour ces insultes; il suffit d'ignorer cette personne ou d'envoyer le lien du match ou la copie du mp à un modo ou Manu. rien d'autre n'est a faire.
Pour toi ce n'ai peut etre pas grave ! Mais pour moi si ! Si je pouvait etre libre et dire des "insultes" , j'en aurais dit autant que je pouvait !
Dernière modification par adanabjk (07-02-2009 16:03:20)
pourquoi ça serait pas grave pour moi? désolé j'ai pas compris....
j'indique juste ce qu'il y a à faire; qui fut dit par des modos ou manu il y a un certain temps et qu'ils répèteront maintenant s'il le fallait....
et je viens juste t'apporter cette aide.....
Désolé s'il y a eu une mauvaise compréhension.....
norbnorb a écrit:
et je viens juste t'apporter cette aide.....
Désolé s'il y a eu une mauvaise compréhension.....
Sa fait rien, De meme
et merci
Vu