Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , je viens pour me plaindre qu l'on m'insulte juste pour un refus d'échange de joueur .
Expediteur : Virgile-51 Date : 18-01-2009 à 13:47:53
Sujet : Re : Re : bde
Est stp pk direct tu cherche ? tu peut pas me dire trankil non dsl sa m'interresse pas ? apres on va encore dire sa par en embrouille et tu va aller appeller manu comme tous les autres bouffon comme toi , mais vasi aller cass toi baltringue je t'ai juste proposer tu veut pas bah va niké ta mere alor
Mon message n'avait en aucun cas une provacation .
Pouvez vous faire quelque chose a ce soucis svp , merci .
(Entraineur Vyrguls )
montre le message que tu avais envoyé ?????????stp !!!!
sinon tu envoie ta plainte par mp a manu !!!!!!!
Voila mon message :
Destinataire : Virgile-51 Date : 18-01-2009 à 13:15:00
Sujet : Re : bde
Salut , tu rigole la j'espere ... Ca n'en vaut meme pas . De plus , toi c'est un joueur que tu vend , moi un joueur que j'utilise ... Pas vraiment désoler
Fais un screnn et envoies le par MP à Manu.
C'est qui manu ? Comment je fais ?
Manu créateur et administrateur du jeu.
Tu le contacte par message privé.
ne te casse pas la tete , tu tombera sur des becs a foin tout au long de ta" carriere" sur FL !!!
ignore le , et passe a autres choses !
oui c'est vrai mais les ignorer c'est aggraver la situation
Je le contacte comment manu ? par mp , mais ou ?
tu va dans messagerie=>écrire un message=>dans destinataire tu mets Manu et tu écrit ton texte et tu envoi
Et ignore le le gars
oé enfin c'est pas pour dire mais j'aimerais pas recevoir un message qui commence par "Tu rigoles là j'éspère?" alors que je proposais un échange
t'aurais juste dû dire: "non désolé pas intéressé et bonne continuation" pas besoin de lui en dire autant parce qu'il y a des gens vraiment susceptibles
après c'est sûr que sa réaction est abusive, tu l'as pas provoqué, mais il y a des gens qui s'énervent pour un rien