Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, un joueur m'a insulté par MP pour je ne sais quelle raison , d'ailleurs il semblerait qu'il vienne de s'inscrire (ça sent le doublon). Seulement je ne sais pas ce que je dois faire pour qu'une sanction soit prise envers ce joueur. Merci d'avance.
Kanmuri a écrit:
Bonjour, un joueur m'a insulté par MP pour je ne sais quelle raison , d'ailleurs il semblerait qu'il vienne de s'inscrire (ça sent le doublon). Seulement je ne sais pas ce que je dois faire pour qu'une sanction soit prise envers ce joueur. Merci d'avance.
Ignore le et c'est réglé.
Ok mais je pense pas que ça suffise si c'est bien un doublon, pourquoi ne ferait-il pas encore un autre compte pour me pourrir? Et puis je trouve qu'il faut punir ces joueurs, on ne vient pas ici pour se faire insulter
deja il te faut des preuve a tu garder ton mp si oui prends une capture d'écran et envoie la a manu
C'est dans mes archives, je veux bien prendre un screen, dans quoi pourrais-je trouver la capture d'écran?
Touche Impr ecran => copie dans paint => tu enregistres l'image en .jpg
Ensuite direction ce post http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=23543 pour voir comment héberger l'image
Tu peux me MP le screen directement je verrais sa
Ok mais je trouve la capture d'écran dans quoi? Car il faut que je la trouve pour pouvoir la copier dans paint ^^'
sophiecool a écrit:
Touche Impr ecran => copie dans paint
Tu appuis sur la touche et ensuite tu va dans paint pour coller l'image
ah ok c'est bon j'ai compris je te l'envoie