Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai eu affaire à GIGNAC68 qui m'a insulté dans 2 messages car je ne voulais pas céder dans une enchère et parce que j'ai dit que je n'avais pas besoin de lui pour me faire des FL.
le premier: connard
le deuxième: va te faire enculer
Comment est-ce que je peux signaler le message??
Je peux fournir la preuve par print screen mais je ne sais pas comment coller l'image avec mon message
Bon jeu!
Mr.Bacon a écrit:
Bonjour,
J'ai eu affaire à GIGNAC68 qui m'a insulté dans 2 messages car je ne voulais pas céder dans une enchère et parce que j'ai dit que je n'avais pas besoin de lui pour me faire des FL.
le premier: connard
le deuxième: va te faire enculer
Comment est-ce que je peux signaler le message??
Je peux fournir la preuve par print screen mais je ne sais pas comment coller l'image avec mon message
Bon jeu!
Signale mais personne lui feras quelque chose.
Manu supprime le compte de l'autre et puis il a juste à s'en recréer un.
Tu lui répond et puis tu l'envoie balader en l'ignorant comme ça il ne pourras plus t'envoyer de messages.
Défend-toi. Tu l'ignores au pire comme ça il ne peut plus t'envoyer de MP.
Dis lui qu'il arrête et que sinon, tu vas lui casser sa gueule à coup de batte de baseball avec toute ta cité
Franchement, faut le signaler à Manulito
Darky. a écrit:
Donne lui un Big Mac.
Bien vu
Darky. a écrit:
Donne lui un Big Mac.
Signale le,et\ou ignore le
Mdr Bigmac ba moi je ne demande que ça de le signaler mais il n'y a pas d'option signaler à côté du message reçu
Je suis plutôt pour une extermination des joueurs vulgaires sur FL à vrai dire :p
Les modo peuvent rien y faire d'après ce qu'ils m'ont dit une fois , car c'est par mp..
Donc ou tu l'insulte ou tu l'ignore après ^^
Darky. a écrit:
Donne lui un Big Mac.
Arrêtez les gars! GIGNAC68 c'est mon pote!
Mr.Bacon, tu as du lui dire d'autres choses pour qu'il te dise ça... Petit cachotier
Il n'est pas comme ça...