Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
luc57185 a écrit:
tout de facon j ai l impression que foot land est mort tous c es mecs qui insultes, les modos qui ne foutent plus rien bref
Le jeu est mort mais beaucoup de monde qui reste et achete des bonus.
Tu reproches quoi aux modérateurs. Si c'est pour Beauvais ok, mais après ils ont fait quoi de mal ?
Ekotto a écrit:
Non.
Comme tu dis de la merde, je suis obligé de te répondre.
Surtout sur ton discours sur les modérateurs sinon je n'ai rien contre toi.
C'est l'impression que tu me donnes après je peux me tromper.
Ekotto a écrit:
luc57185 a écrit:
tout de facon j ai l impression que foot land est mort tous c es mecs qui insultes, les modos qui ne foutent plus rien bref
Le jeu est mort mais beaucoup de monde qui reste et achete des bonus.
Tu reproches quoi aux modérateurs. Si c'est pour Beauvais ok, mais après ils ont fait quoi de mal ?
les insultes et je vois aussi le nombre d inscrits un peu pres 100000 et meme pas 100 connectes
TehZaa a écrit:
Si des gens ont envie de parler bonus, de parler pêche, de parler paris sportif etc.. C'est leurs droits.
Absolument pas.
Tu es sur un forum privé, appartenant à Manu. Tu n'es pas sur un lieu public.
Donc Manu a toute la légitimité, via ses modérateurs, pour décider ce qu'il veut interdire ou non. Si tu veux parler pêche et que Manu décide de bannir tous les topics qui parlent de pêche, c'est tant pis pour toi, mais il peut tout à fait le faire.La seule chose qui peut lui retomber dessus, c'est l'inverse : si des propos dépassant le cadre de la loi française sont acceptés ici.
Bref, avant d'évoquer la liberté d'expression, il faudrait savoir ce que c'est.