Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voilà je me fais insulter, j'ai envoyé un message à Sophie qui est connecté et elle ne m'a pas répondu ni venu voir les insultes.
Lien d'insulte: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4245460
Que faire ?
Merci d'avance.
Dernière modification par forlan66600 (08-12-2011 12:12:23)
Je connais ce mec , il est dans mon école !
Il ne faut pas lui en vouloir , car c'est son frère ( petit ) , qui lui joue des tours !
A chaque fois il va sur son compte et mets des commentaire comme sa !
Masamune-Kadoya a écrit:
Il ne faut pas lui en vouloir , car c'est son frère ( petit ) , qui lui joue des tours !
Style...
Je lui ai envoyé un messages.
clemasd a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
A chaque fois il va sur son compte et mets des commentaire comme sa !Style...
Je lui ai envoyé un messages.
De quoi style ?
Masamune-Kadoya a écrit:
Lol il se fait insulté et c'est pas grave si c'est grave. Il a cas changer de mot de passe et les parents ils sont ou pour surveller le petit !
Oui , c'est vrai qu'il faut lui en vouloir mais surtout a son frère !
Masamune-Kadoya a écrit:
Oui , c'est vrai qu'il faut lui en vouloir mais surtout a son frère !
Tou simplement frère ou pas frère mais a cette utilisateur
Oui !
Bon je vais lui dire demain !
Masamune-Kadoya a écrit:
Oui !
Bon je vais lui dire demain !
Dis lui si tu veux mais en tout cas j'espere qui va être banni de long mois voir a vis
ba moi je te conseille de le dire a Manu pc que moi je croyais que c'etait des petit truc mais nn c'est assez vulgaire
baptistedu44 a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Oui !
Bon je vais lui dire demain !Dis lui si tu veux mais en tout cas j'espere qui va être banni de long mois voir a vis
3x même il mérite l'exclusion
On dirait des gosses de 10 ans , une insulte = un topic, ptain si tous le monde fait sa, on est pas dans l'pétrain
AST.Templeuve.A a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Oui !
Bon je vais lui dire demain !Dis lui si tu veux mais en tout cas j'espere qui va être banni de long mois voir a vis
On dirait des gosses de 10 ans , une insulte = un topic, ptain si tous le monde fait sa, on est pas dans l'pétrain
Dégage j'en ai marre des mecs qui viennent comme ça et ils parlent d'un truc même pas en rapport avec le topic.
Masamune-Kadoya a écrit:
Il connait bien les insultes alors ... Petit frère 'un de tes potes ... Il a 8-9 ans le frère nan ?
son petit frère doit avoir 7 ou 8 ans je croit !
Masamune-Kadoya a écrit:
Oui mais c'est pas une raison pour qu'il m'insulte je demande une sanction sévère.
forlan66600 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Dis lui si tu veux mais en tout cas j'espere qui va être banni de long mois voir a vis3x même il mérite l'exclusion
On dirait des gosses de 10 ans , une insulte = un topic, ptain si tous le monde fait sa, on est pas dans l'pétrainDégage j'en ai marre des mecs qui viennent comme ça et ils parlent d'un truc même pas en rapport avec le topic.
Il a totalement raison. Un topic pour ça ne sert à rien, un MP suffit.
Ne commence pas à t'énerver pour ça, sinon, c'est mal parti.
Laurent- a écrit:
forlan66600 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
On dirait des gosses de 10 ans , une insulte = un topic, ptain si tous le monde fait sa, on est pas dans l'pétrainDégage j'en ai marre des mecs qui viennent comme ça et ils parlent d'un truc même pas en rapport avec le topic.
Il a totalement raison. Un topic pour ça ne sert à rien, un MP suffit.
Ne commence pas à t'énerver pour ça, sinon, c'est mal parti.
Double compte
forlan66600 a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Oui mais c'est pas une raison pour qu'il m'insulte je demande une sanction sévère.
Pour qui, son compte ou son frère ?
Parce que dans te situation, le titulaire du compte n'a rien à voir la dedans, c'est son ptit frère, po sa faute
Moi j'dis va au tribunal, c'est quand même hilarant qu'il ta traiter ainsi à son âge, mais t'pourras pas obtenir grand chose, à 7 ans on est encore irresponsable ils ne savant ce qu'ils font
AST.Templeuve.A a écrit:
forlan66600 a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Pour qui, son compte ou son frère ?
Parce que dans te situation, le titulaire du compte n'a rien à voir la dedans, c'est son ptit frère, po sa faute
Moi j'dis va au tribunal, c'est quand même hilarant qu'il ta traiter ainsi à son âge, mais t'pourras pas obtenir grand chose, à 7 ans on est encore irresponsable ils ne savant ce qu'ils font
Je trouve que les insultes ne sont pas de 7 ans mais plus car c'est comme même violent. Insulter sa famille sa ne se fait pas même s'il a 7 ans !
Il n'a que 7 ans, vous êtes minables, il ne sait même pas que sa veux dire je suppose, il répète juste les mots sans les comprendre, et tu crois vraiment que c'est a Manu de régler sa ? Il s'en fou complétement le petit qu'il soit banni au quoi, par contre son frère va en payer les conséquences injustement.
Laisser plutôt son frère régler sa avec sa famille
baptistedu44 a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Oui !
Vis à bois ou vis inox ?