Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous êtes sur Instagram ?
Ce réseau social qui se développe de plus en plus.
Perso j'ai commencé par hasard et maintenant j'adore.
C'est un peu spécial car il n'y a que des photos, aucune conversation privé surtout. C'est un peu un mix de facebook avec ses "j'aime" et de Twitter avec "follower etc..".
C'est une application disponible que sur smartphone.
Franchement c'est pas mal les effets sur photo sont magnifique. Des photos banales peuvent devenir magnifique.
Bref, follow me : MilyannK
Dernière modification par Milyann. (21-01-2013 20:17:26)
J'ai essayé de le DL une fois mais j'ai pas réussi à m'inscrire. Je sais pas pourquoi mais ça ne marchait pas, du coup j'ai supprimé l'appli. ^^
Mais j'ai déjà vu certaines photos retouchées avec Instagram et ça gère.
Tu n'as pas l'impression de revenir 40ans en arrière ?
Dernière modification par kernok (21-01-2013 20:28:08)
SEZ64 a écrit:
Je préfère Tumblr.
Pareil.
Je trouve qu'il n'y a rien de plus inutile qu'Instagram (surtout qu'il commence à chuter depuis que Twitter n'intègre plus leurs photos).
Puis voir des neuneus prendre en photo leurs repas... Tu ne vois plus que ça partout, des portables, des appareils photos etc.. (à croire que les gens veulent se justifier en disant "regardez j'ai pas une vie de merde en fait, regardez mon repas du resto, regardez mon ticket de cinéma, regardez j'ai fait un perfect, regardez j'ai chié mou"...).
Entre Instagram, FourSquare et toutes ces conneries on s'en sort plus...
Edit: j'avais oublié les meufs et leurs ongles...
Dernière modification par Mr.Red (21-01-2013 20:56:47)
SEZ64 a écrit:
Je préfère Tumblr.
Le problème, c'est qu'il y en a trop à suivre. ^^
Tumblr et Instagram c'est juste différent.
Tumblr tu mets pour la plupart des photos du net.
Sur Instagram ce sont tes propres photos normalement même si c'est vrai de plus en plus de gens se croient justement sur Tumblr à poster des images trouvées sur le net.
Instagram c'est juste cool pour mettre des effets sur les photos de ta pellicule. Le reste, c'est de la merde. J'en ai rien à battre que Kitty59 me montre les gâteaux qu'elle a cuisinés tout à l'heure.
D'ailleurs pourquoi twitter n'intègre plus les photos instagram ? C'est plutôt super chiant en fait.
+1 romduchiffre
mais ça permet quand même de matter des meufs et ça c'est cool