Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LionelMessidu34 a écrit:
Je suis neutre car sa arrangerait les doublons, que il n'y ai pas besoin de 20 transferts, mais d'accord pour que les pret soit accorder, sa peut aider les équipes débutantes sans tricher .
Oui c'est vrai, il a raison mais POUR.
Dernière modification par spanish7169 (31-08-2010 04:13:31)
suarez a pousser un débat interesant limité les pret au bout de 10 match et transfert au bout de 20 match cet relancerai un peu le marchait des transfert
Oui c'est pas faux mais j'attend deja l'avis de manu sur ma suggestion, après l'avis de suarez est une variante pour approfondir le sujet
A debattre!!
Pour , les prets .
Okay juste pour les prêts.
Merci pour vos votes les amis,
Oliver pourquoi contre? Sa serai bien de developper quand c'est un contre, qu'es ce qui te fait dire non??
Me voici à 20 matchs disputés donc tout est ok pour moi mais je defends toujours ce topic pour les nouveaux!
UP
alors je vais dire neutre pour l'histoire des 20 match que celle-ci baisse ou pas ne vas rien changer et même si j'ai du passé par la et que les nouveau peuvent faire moins de match pour réaliser des transfert tant mieux pour eux (je dis ça suite a ton exemple de l'orange)
par contre je suis pour a 100% pour les prêts mais la je rejoins l'idée de mon frère frisca2 qui propose quand même une sorte de limite car il est clair que si un gars au bout de 5 match a des 400 de moyenne ça le ferais pas
par contre une chose que je trouve grave certes beaucoup de personne créer des doubles comptes mais quand un membre quel conque fait une suggestion ne voyez pas toujours le mal partout vous me faites rire a dire chaque fois que sa avantagerais les doublons en plus l'exemple du joueur acheter a 100'000fl et revendu 1'000'000fl 10 jours plus tard faudra me prouver comment tu fais ça hardy car c'est impossible
désolé spanish d'etre un peu sorti du sujet mais parfois sa me rends dingue ces gens qui vois la triche partout
Salut codevirgule,
Non non pas de souci tu as eu raison de t'exprimer et tu l'as très bien fait
Je suis 100% d'accord avec toi et au moins voila un avis constructif
+1
contre car ceux qui on ete obliger de faire 20 matche pour attendre le droit d avoir le transfers et au pret pourquoi il y en aurai qui aurais le droit en quelque matche
Tonio j'ai expliquer une chose à un autre membre en page 1 ou 2!!
Il faut pas s'arreter à sa, avec des gens comme toi internet existerai pas, et non nos grands parents ne l'ont pas eu alors pourquoi nous...
Merci pour vos votes durty et omarkacem
Je suis pour mais uniquement pour les prêts.