Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Footlandais Bonjour.
Je propose une idée originale et qui je penses n'a jamais été proposée.
Elle consiste à insérer un système de succès, c'est-à-dire comme un système de petite mission à accomplir.
Par exemple: une mission pourrait être de gagner 25 matchs en un moi.
Et on gagnerait une récompense pour les succès réalisés , les succès seront également inscrit dans le palmarès sur une page "succès".
Il pourrait y avoir par exemple au début 1 nouveau succès instauré par semaine et ensuite un par moi.
Je pense que pour plus de piment les modérateurs pourraient instaurés les succès sous forme d'énigme.
Par exemple succès n°1 » La régularité d'une équipe est un élément indispensable dans le grand football «
Le but serait d'enchainer 15 victoires d'affilée dans le mois.
Bien sur il y aura des défis plus difficile que les autres et des récompenses plus fortes que d'autres.
Idées liés:
-Un système de point gagner à chaque succès effectué.
-Peut être un classement des meilleurs accomplisseurs de succès.
Pour:33 [Sefnine - Allstar08 - Jeromedu4.9 - bou-bou - Nantais4493 - Van-Der-Vaart - Supertir17 - Fioutebulle - olivierjuventus.10 - Ronaldo-Le-Nimois- Mehdinho10 - Javier041 - Dorian27 - Chelsea_II - alexou563 - titihenry44 - paresseux - elnantais21609 - toscanesalome - gus77750 - tiboudou - omx95 - batbataille - portugais33114 - Exclusif - Th0mas189 - Danou- - toto7224 - bigdollar40 - ramiro02 - Chobow - elbuzon13 - benoitdu75009]
Neutre:1 [Manchester72]
Contre:1 [Jil0Ux]
Dernière modification par William- (31-03-2009 21:52:23)
Bonne idée , pour
Pour, j'adore ce genre de défis
Excellente idée pour.
Cela permettrait, en plus des championnats,coupes,carrières auquels on participe, de se donner des objectifs chaque mois.De plus, l'idée de présenter les succès sous forme d'énigme est très intéressante, vraiment excellente suggestion
Reste à savoir comment seraient donnés ses succès: Dans une partie sur la liste de gauche appelée succès, ou chaque équipe avance succès par succès?Ou sous forme de challenge, sous forme de succès du mois, ou Manu donne un objectif, et le 1er foot-landais à l'atteindre remporte le succès.Perso, je pencherais plus pour la 1ère proposition, maintenant à toi de voir comment pourrais être attribués ces succès.Et quelles seraient aussi les récompenses?Un palmarès, comme pour les compétitions, ou on verrit combien de succès on a gagné?Ou une récompense sous forme de prime, donnée en même temps que le succès.Et quoi comme prime?des FL?des améliorations dans les entraînements?la boutique?
Perso là je pense qu'une somme de FL et u palmarès seraient très bien payés pour les succès
En tout cas,je suis POUR à 100% reste juste à régler 2-3 petits détails.
Dernière modification par bou-bou (22-03-2009 16:37:07)
Pour , idée trés original , j'aimes bien , on se croyerait sur Fifa
bou-bou a écrit:
Excellente idée pour.
Cela permettrait, en plus des championnats,coupes,carrières auquels on participe, de se donner des objectifs chaque mois.De plus, l'idée de présenter les succès sous forme d'énigme est très intéressante, vraiment excellente suggestion
Reste à savoir comment seraient donnés ses succès: Dans une partie sur la liste de gauche appelée succès, ou chaque équipe avance succès par succès?Ou sous forme de challenge, sous forme de succès du mois, ou Manu donne un objectif, et le 1er foot-landais à l'atteindre remporte le succès.Perso, je pencherais plus pour la 1ère proposition, maintenant à toi de voir comment pourrais être attribués ces succès.Et quelles seraient aussi les récompenses?Un palmarès, comme pour les compétitions, ou on verrit combien de succès on a gagné?Ou une récompense sous forme de prime, donnée en même temps que le succès.Et quoi comme prime?des FL?des améliorations dans les entraînements?la boutique?
Perso là je pense qu'une somme de FL et u palmarès seraient très bien payés pour les succès
En tout cas,je suis POUR à 100% reste juste à régler 2-3 petits détails.
Je me posait les même question que toi.
Mais au finale on pourrais tous rassembler.
Et oui on pourrait faire les succès un par un et en même temps sous forme de concours chaque moi, pourquoi pas les deux
Et pour les récompenses. Des fl's je pense, et pour les très grands succès quelque chose du genre un point de plus par entrainement pourquoi pas ?
Le palmarès serait marqué au même grade que Trophées dans la fiche d'équipe
Merci de vos réponses positives
Ok William, bonne idée, pourquoi pas les 2 Les modo pourrait donner des succès spéciaux, originaux, à remporter chaque mois sous forme de concours
Aun iveau des récompenses, je pense que des FL et un palmarès sont correctes, et comme tu l'as dit pourquoi pas des petits points en plus à l'entraînement comme récompense pour les succès difficiles
En tout cas bonne chance pour ta suggestion, j'éspère qu'elle sera bien regarder car elle semble prometteuse et intéressante
Merci. Je pense aussi qu'elle est interessante. Encore faut-il que les modos passent par là
POur !
Un peu de changement ne ferait pas de mal
pour
pas mal l idee
pour
Exellente idée
Pourr
Gracias
Bonne idée, pour, toutes les explications ont été dites plus haut !
oai sa pourrait etre bien mais apres c'est qui qui fixe les mission?? et puis apres fat ke les missions soit au niveau de l'équipe!
je suis pour excellente idée
pour