Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Donc je propose que l'on puisse rapidement insérer une image dans un message sans passer par un site.
On clique alors sur "image" (cercle rouge), et l'on aurai cette page qui s'ouvrirait :
On clique ensuite sur "parcourir", on choisi son image, "envoyer" puis copier/coller le lien de l'image dans votre message, et en 10 seconde on a poster son image
Voila laisser vos réactions SVP !
Pour : 22 Red-Bull, BigBossDu51, leomessi, Manager08, van_max60, batny74, Portugal1985, daminoux-91, Rumn, chacal25, ramiro02, antichrist_superstar, mikedemeulder, Aiglon.Briviste, Nasri19, francois75, yoann-62, XaleOn, Guinnessboy, ACHVIN, Loustic22, Nasri19
Contre :
Dernière modification par Eminem74 (31-07-2008 13:28:19)
oui mais pas que des images des video (pas tro grosses ) ect
Dernière modification par BigBossDu51 (19-07-2008 16:37:56)
BigBossDu51 a écrit:
oui mais pas que des images des des video (pas tro grosses ) ect
Pourquoi pas avec des vidéos, c'est possible sur d'autre forum
sur mon forum (qui est le meme que celui ci c'est possible )
ca par exemple ?
moi je suis pour
+ rapide
Oui c'est cette "façon" là
Tu choisis ton image et Hop !
Pas de imageshack ou autre ...
C'est simple a mettre en place il me semble, mais bon trop d'image sa fait beuger les topic donc bon, à voir, mais j'pense que c'est un bonne idée tout de même.
leomessi a écrit:
C'est simple a mettre en place il me semble, mais bon trop d'image sa fait beuger les topic donc bon, à voir, mais j'pense que c'est un bonne idée tout de même.
Merci pour ton soutient
Cela existe sur d'autre forum donc c'est réalisable
Pour, c'est vrai que allez sur un autre site (imageshack ou tinypic) c'est un peu chiant a la longue, surtout qu'il sont de moins en moins rapide
Red-Bull a écrit:
sur mon forum (qui est le meme que celui ci c'est possible )
http://img410.imageshack.us/img410/9373/dgfhgfdoi8.jpg
ca par exemple ?
moi je suis pour
+ rapide
oui c'est une bonne idée
Merci
J'aime bien l'idée de Red-Bull .. sa seari plus facil Oui les image auron un certain Volume ! pas trop Gros Pas mal.. Mais après vive les images sur les forum xD j'ai un pc assez lent alor c'ets pour sa que j'en parle
D'autres avis
Une des meilleures suggestion que j'ai vu depuis un bon bout de temps.
Totalement POUR !
Normalement lorsque tu créé un forum punBB ca y est d'office cette option mais là je ne sais pas surement que manu ne veut pas le mettre
Red-Bull a écrit:
Normalement lorsque tu créé un forum punBB ca y est d'office cette option mais là je ne sais pas surement que manu ne veut pas le mettre
Je pense qu'il ne veut pas surcharger le forum et le serveur
Néanmoins ça rendrait service a beaucoup de personne !
daminoux-91 a écrit:
Une des meilleures suggestion que j'ai vu depuis un bon bout de temps.
Totalement POUR !
Merci
C'est vrai que cela serait intéressant mais il faut voir si Manu peut avoir son hébergeur d'images privé, ce qui n'est pas sur du tout ... C'est à voir ! Pour ma part, je suis pour ...
sa peu etre sympa je pense donc je suis dacor avec ta suggestion
..puis vive le disque dur du nouveau hébergere... Bon une nouvelle surcharge sinon moi jsuis pour OUI!
D'autre avis ?
Eminem74 a écrit:
D'autre avis ?
Je suis pour pourquoi être contre ?
Oui,On perdra plus de temps a faire çà !
Et sa pourrai faire de la pub pour F-L aussi avec les images