Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eagle, mon frère Sessegnon-25 prend le PSG du coup car il les voulais mais vue que tu les avais pas mis.
il viendras confirmé mais garde le PSG pour mon frère stp il &vais prit Milan AC
C'est pas contre toi mais vous en avez pas marre de faire toujours les mêmes simu !
On va demander à Pangi de faire le championnat de Suisse..
Au lieu de faire 15 simus faîtes en 1 très grosses tous ensemble
Sniper. a écrit:
C'est pas contre toi mais vous en avez pas marre de faire toujours les mêmes simu !
Ok simu n'arrive au bond de toute façon..
Moi je me lancerais bien dans une simu, mais avec quelqu'un de confiant comme toi chère François
Sniper. a écrit:
Ah en fait tu es venu sur toutes les simu' pour nous soumettre ton idée en fait!
Ouvre un topic pour en parler(mais dans la partie jeux toujours!),mais viens pas embêter les simu' des autres!
M.Eagle a écrit:
Sniper. a écrit:
Au lieu de faire 15 simus faîtes en 1 très grosses tous ensembleAh en fait tu es venu sur toutes les simu' pour nous soumettre ton idée en fait!
Ouvre un topic pour en parler(mais dans la partie jeux toujours!),mais viens pas embêter les simu' des autres!
Il n'embête pas ta simu' il te dit juste ce qu'il pense.
M.Eagle a écrit:
Sniper. a écrit:
Au lieu de faire 15 simus faîtes en 1 très grosses tous ensembleAh en fait tu es venu sur toutes les simu' pour nous soumettre ton idée en fait!
c'est un topic d'inscription, ta simus n'a pas encore débuter !
Et c'est pour le bien de ta simu et de toutes celle qui vont se créer !
Quentinaldo-->Justement,qu'il ouvre un new topic pour en parler,sinon on va créer un débat qui n'a rien à voir avec le sujet du topic!
Dernière modification par M.Eagle (08-08-2013 17:31:33)
M.Eagle a écrit:
Quentinaldo-->Justement,qu'il ouvre un new topic pour en parler,sinon on va créer un débat qui n'a rien à voir avec le sujet du topic!
Euh bah le problème c'est que cela à un rapport
Sniper. a écrit:
M.Eagle a écrit:
Euh bah le problème c'est que cela à un rapport
Regarde t'es Mp François
On s'inscrit ?
Fait de la pub !
On est 9 pour le moment
Ouais tqt, 12 sa serais niquel nan au lieu de 16 !
Ça commence a etre long
On est 9, l'idéal serai 3 personnes mais de toute facon on a le temps car mon confrère M.Eagle est en vacance et n'as pas internet jusqu'au week end prochain et moi étant en Alsace je n'ai pas vraiment le temps. Mais d'ici le début de semaine pro sa sera lancé je vous le promet
Trouve en trois !
DEBIEVE a écrit:
On est 9, l'idéal serai 3 personnes mais de toute facon on a le temps car mon confrère M.Eagle est en vacance et n'as pas internet jusqu'au week end prochain et moi étant en Alsace je n'ai pas vraiment le temps. Mais d'ici le début de semaine pro sa sera lancé je vous le promet
Si mais c'est limité internet ici!