Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On s'en fou qu'il s'y connaisse ou non.
On fait une compétition avec des Equipes de Foot, le reste c'est juste pour le décor alors viens pas le saoulé hein.
C'est cool que tu sois un ancien foot-landais, tant mieux.
Kevin.x a écrit:
On fait une compétition avec des Equipes de Foot, le reste c'est juste pour le décor alors viens pas le saoulé hein.
Merci à toi !
Kevin.x a écrit:
c'est ce que je disais plus haut... une compétition de merde avec des merdes... c'est pour toi kevin.x
j'ai 20 ans de rugby derrière moi donc pour moi t'es un bouffe bites...
Romain.63 a écrit:
Kevin.x a écrit:
C'est cool que tu sois un ancien foot-landais, tant mieux.c'est ce que je disais plus haut... une compétition de merde avec des merdes... c'est pour toi kevin.x
je te laisse le signaler Kevin !
Je regarde tous les matchs de rugby retransmis à la TV , je peux te dire la compo du XV de France , de la Rose.
Clemendio a écrit:
Romain.63 a écrit:
Kevin.x a écrit:
C'est cool que tu sois un ancien foot-landais, tant mieux.c'est ce que je disais plus haut... une compétition de merde avec des merdes... c'est pour toi kevin.x
j'ai 20 ans de rugby derrière moi donc pour moi t'es un bouffe bites...je te laisse le signaler Kevin !
Je regarde tous les matchs de rugby retransmis à la TV , je peux te dire la compo du XV de France , de la Rose.
et alors? ça fait de toi un homme? moi ça fait 25 ans que je ratte presque aucun match de l'ASM ...
et clemendio... fait gaffe, je suis bien plus inffluant que toi ici... je suis quasi sûr que ton compte va partir avant le mien... et celui de kevin...
kevin, au passage, je connais bien ton gérant bisounours... donc ferme là
Dernière modification par Romain.63 (10-02-2012 16:11:54)
Romain.63 a écrit:
Clemendio a écrit:
Romain.63 a écrit:
c'est ce que je disais plus haut... une compétition de merde avec des merdes... c'est pour toi kevin.x
j'ai 20 ans de rugby derrière moi donc pour moi t'es un bouffe bites...je te laisse le signaler Kevin !
Je regarde tous les matchs de rugby retransmis à la TV , je peux te dire la compo du XV de France , de la Rose.et alors? ça fait de toi un homme? moi ça fait 25 ans que je ratte presque aucun match de l'ASM ...
Bon maintenant , CHUT merci.
fait le chaud de toute manière, tu sais pas qui je suis... t'apprendra plus tard avec ton prochain compte
Romain.63 a écrit:
fait le chaud de toute manière, tu sais pas qui je suis... t'apprendra plus tard avec ton prochain compte
Viens me le dire en MP si tu oses !
je balance devant tout le monde... et ton pote kevin
Romain.63 a écrit:
Ok , vas-y balance !
Clemendio a écrit:
Romain.63 a écrit:
Ok , vas-y balance !
honnêtement pour toi... laisse tomber... mais cherche moi pas
Romain.63 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Mais qu'est ce qu'on s'en fou que t'es 20 ans de Rugby derrière toi ?
Il fait une compétition c'est tout. Moi aussi je m'intéresse au rugby mais bon je vais pas faire cette compet finalement, parce qu'apparement, faut avoir jouer au rugby pendant 20 ans pour pouvoir la faire.
Puis, pourquoi je te signalerai.
Puis, je suis pas le pote de Clemendio.
Dernière modification par Kevin.x (10-02-2012 16:27:11)
signale... j'attends que ça
kevin, tu pourrie toutes les compètes auxquelles tu participes.... j'ai pas envie de te connaitre
Kevin.x a écrit:
Romain.63 a écrit:
Kevin.x a écrit:
j'ai 20 ans de rugby derrière moi donc pour moi t'es un bouffe bites...Mais qu'est ce qu'on s'en fou que t'es 20 ans de Rugby derrière toi ?
Il fait une compétition c'est tout. Moi aussi je m'intéresse au rugby mais bon je vais pas faire cette compet finalement, parce qu'apparement, faut avoir jouer au rugby pendant 20 ans pour pouvoir la faire.
Puis, pourquoi je te signalerai.
Puis, je suis pas le pote de Clemendio.
Non reste
Tu vas pas partir à cause d'un boulet pareille franchement !
m'en branle... je vous ai balancé tout les deux... on verra
quoi sprfunky... c'est quoi?
Ptin mais ok.
C'est pas ton ancien compte par hasard ?
J'pense que t'aurais pu te faire un pseudo plus discret quand même.
Dernière modification par Kevin.x (10-02-2012 17:22:45)
Pseudo : Pastoo
Nom de votre Equipe : Tottenhaam Hotspuss (bientôt)
Equipe choisie : France !
Motivations : participer et essayer de gagner malgré ma faible équipe
Dernière modification par Pastoo (10-02-2012 18:16:36)
Pastoo a écrit:
Equipe choisie : Nouvelle-Zélande
Motivations : participer et essayer de gagner malgré ma faible équipe
Tu es sérieux là ?
Sniper. a écrit:
Pastoo a écrit:
Motivations : participer et essayer de gagner malgré ma faible équipeTu es sérieux là ?
Pourquoi tu me dis ça? Je suis sérieux, au pire on choisit une équipe mais on joue avec la notre Je pourrais bien choisir la Chine ou une autre !
Je comprends pas trop ce que tu veux dire là, expliques stp.
je me retire
Pastoo a écrit:
Sniper. a écrit:
Pastoo a écrit:
Motivations : participer et essayer de gagner malgré ma faible équipeTu es sérieux là ?
Pourquoi tu me dis ça? Je suis sérieux, au pire on choisit une équipe mais on joue avec la notre Je pourrais bien choisir la Chine ou une autre !
Je comprends pas trop ce que tu veux dire là, expliques stp.
Sinon cela t'arrive de lire le post 1 voir même le titre du topic ?!