Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Edition précédente : Lien
Formulaire ( envoyer par MP )
Pseudo :
Prénom Nom :
Ville de Naissance :
Nationalité :
Date de Naissance (jour et Mois) :
Taille :
Poids :
Poste :
Club ou vous voulez débutez : ( Un petit club vous permettra de jouer beaucoup mais les installations ne seront peut etre pas au rendez vous au contraire d'un grand club mais avec un petit temps de jeu )
Pied Droit (1 à 20) :
Piedd Gauche (1 à 20) : TOTAL SUR 25
Equipe Préféré :
Equipe Détesté :
Carartéristique Mental Maxi 140 points, des notes comprises entre 5 et 15)
Agressivité :
Anticipation :
Courage :
Sang Froid :
Concentration :
Constant :
Créativité :
Décisions :
Détermination :
Violence :
Style :
Match Important :
Influence :
Appel de Balle :
Placement :
Travail d'équipe :
Caractéristique Physique Maxi 90 points, note comprise entre 5 et 15)
Accélération :
Agilité :
Equilibre :
Saut :
Qualité Phys Naturel :
Vitesse :
Endurance :
Puissance :
Caractéristique Technique Maxi 140 points, note comprise entre 5 et 15)
Corner :
Centre :
Drible :
Finition :
Contrôle de Balle :
Coup Francs :
Tête :
Tir de Loin :
Touche Longue :
Marquage :
Passes :
Penalty :
Tacles :
Techniques :
Polyvalence : ( vous permettra d'avoir plusieurs postes en rapport avec celui d'origine )
MP, s'il te plait , modifie ton post , ca fait ... gros quoi .
Voila envoyé !
Tu as deja la mienne normalement
Ouai Flo , je l'ai .
Dernière modification par baptistedu44 (24-10-2011 11:02:05)
J'ai reçu tous les formulaires des personnes que je voulais , je créer la base de donnée ( que j'ai d'ailleurs commencé mais toute les données ont été éffacé , bug d'editeur ? ) et c'est parti ! Pour matt et scofild , je peut vous faire un formulaire au pire , si vous avez pas le temps de le faire . On est plus d'une dizaine de postulant la ( je vais aussi créer mon perso ) , concernant niko , il est banni jusque mi novembre mais je commencerai quand même , je lui enverrai ce qui le concerne par MO ou je ferai des screens . Au pire , si j'ai pas le temps , envoyez lui ca serait gentil .
Dernière modification par floodman (24-10-2011 12:19:57)
tkt je transmettrai Nikotine si tu peut pas !
floodman a écrit:
J'ai reçu tous les formulaires des personnes que je voulais , je créer la base de donnée ( que j'ai d'ailleurs commencé mais toute les données ont été éffacé , bug d'editeur ? ) et c'est parti ! Pour matt et scofild , je peut vous faire un formulaire au pire , si vous avez pas le temps de le faire . On est plus d'une dizaine de postulant la ( je vais aussi créer mon perso ) , concernant niko , il est banni jusque mi novembre mais je commencerai quand même , je lui enverrai ce qui le concerne par MO ou je ferai des screens . Au pire , si j'ai pas le temps , envoyez lui ca serait gentil .
Pas tout compris, mais moi je te l'ai envoyé la dernière fois non ?
Flood niko peut aller voir sur le fofo donc c'est bon
scofild-01 a écrit:
floodman a écrit:
Ah oui --' , désolé j'étais en Histoire de l'art quand j'ai poster , j'avais la tête ailleurs .
Je me lance dans la création de la DB , en espérant qu'elle ne plante pas , on est 14 postulants .
Dernière modification par floodman (24-10-2011 19:13:52)
scofild-01 a écrit:
floodman a écrit:
Zut , j'ai du re supprimer ton formulaire --' , tu peut le renvoyer s'il te plait , encore désolé .
Le topo sera lancé quand a peu près ?
Envoyer Mp
J'espère être titulaire au SMC
Dite pas vos infos , ca reserve la surprise .
Demain Flo je pense .
Pierre essaye de faire le même début que l'ancien topic pour la séléction
Mp envoier