Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout le monde a une vie en dehors de foot-land, donc normal patience
Je sais pour sa qu'il n'a pas le temps de passer
Il m'a dis qu'il passerait plus tard
De toute façon je ne le lancerai pas ce soir a mon avis faut que j'annonce a Max que matt s'occupe du classment et di coup il va reprendre ses bannière et donc faut que j'en fasse faire
Flo si ca pose problème tu sais bien que tout me va à moi donc si tu souhaites lui laisser le classement et donc garder les bannières je comprends tout à fait pas de soucis je me propose de t'aider mais voilà tu fais comme tu veux je ne veux t'obliger à rien
Non je préfère que ce soir toi
Max est gentil mais il assume rien et je suis pas sur qu'il ira jusqu'au bout ..
Toi j'ai confiance en toi. Les Bannière seront la demain
Je sais pas quoi mettre en titre sur la Bannière
Championnat de France de Ligue 1 ou juste Ligue 1 ?
lensoisdu01 a écrit:
Non je préfère que ce soir toi
Max est gentil mais il assume rien et je suis pas sur qu'il ira jusqu'au bout ..
Toi j'ai confiance en toi. Les Bannière seront la demain
Ah super bah désolé à Max
ce championnat-ci sera une réussite j'en suis sur tu as montré que tu peux t'investir sur l'ancienne ligue 1 donc à nous deux ca devrait bien se passer.
J'espère simplement que les membres sauront programmer leurs matches en temps et en heure et qu'ils resteront au fur et à mesure. Mais y'a pas de raison
EDIT: championnat de france de ligue 1 me parait bien enfin, ligue 1 aussi peut-importe on sait de quelle compet on parle
Dernière modification par mat2810294 (20-02-2012 22:38:16)
J'ai passer la commande dans la meilleur entreprise active dui moment
c'est 1 match chaque semaine?
Car je refais ma team par desformation donc je ettrai peu etre 10 jours entre les matchs grave?
Sinon je m inscrit pas
Dernière modification par sessegnon-25 (20-02-2012 22:48:43)
oui j'ai vu ça Flo
bon du coup tout sera lancé demain, impec !
en regardant la liste des participants, j'ai plutôt confiance en la bonne tenue de cette saison.
honnêtement encore ce matin je pensais pas me lancer dedans mais bon le projet m'a tenté. et puis petit à petit je serai plus disponible.
me reste environ 2 mois et demi de cours où je ne serai là que le week-end (sauf passages rapides en semaine) et ensuite je ne sais pas combien de temps cette compet durera mais tout l'été je serai là pour mettre à jour au fur et à mesure (à partir de mi-mai je pense).
Sessegnon > Elle est complète désolé.
Matt > Bah je t'ai attiré tant que sa ? Sa fait plaisir si tu est autant impliqué Un grand Merci
ha ouai :'(
si un arrete faite oi signe
bonne competition
Bah tu sais comme moi que foot-land c'est pas toujours motivant. et pas facile de se lancer dans un projet qui d'un autre côté, ne demande pas du travail quotidien. là je pourrai t'aider quand j'en aurai le temps, et puis tenir ça avec quelqu'un de sérieux comme toi ca me tente.
ca fait longtemps que je te connais je sais ce que tu vaux
Sess ami BOF dommage que tu ne te sois pas manifesté plus tôt. si jamais on a un pépin avec un membre je te contacterai.
Maintenant que c'est plein tout le monde vient c'est le monde a l'envers
On te dira si il y a un désistement sessegnon tkt
Matt > Merci de tous ces complments
mat2810294 a écrit:
Bah tu sais comme moi que foot-land c'est pas toujours motivant. et pas facile de se lancer dans un projet qui d'un autre côté, ne demande pas du travail quotidien. là je pourrai t'aider quand j'en aurai le temps, et puis tenir ça avec quelqu'un de sérieux comme toi ca me tente.
Sess ami BOF dommage que tu ne te sois pas manifesté plus tôt. si jamais on a un pépin avec un membre je te contacterai.
Pas de souci tu peux me faire confiance tu me connais bien
Faite moi signe si desistement Ou si quelqu'un veux arrete la competition
Bonne competition
sessegnon-25 a écrit:
mat2810294 a écrit:
Sess ami BOF dommage que tu ne te sois pas manifesté plus tôt. si jamais on a un pépin avec un membre je te contacterai.Pas de souci tu peux me faire confiance tu me connais bien
Faite moi signe si desistement Ou si quelqu'un veux arrete la competition
Bonne competition
On devrait en savoir plus rapidement sur le sérieux des membres. en cas de soucis je te dirai, je ne t'oublie pas. merci de te proposer.
De rien
by
J'ai officiellement fini mes 3 posts Matt tu prendras le 4 et je prendrai le 5 pour faire un MAG ou je mettrai TOP/FLOP et news si il y en a
T as travaillé comme un chef
y'a moyen que tu m'envoie ca en mp que je regarde ce que ca donne? loin de moi l'idée de juger je sais que tu as fait les choses bien et je sens que je vais avoir du mal à attendre demain
Franchement?
tu as fait un travail superbe.
avec les bannières ce sera vraiment un beau topic. La présentation est claire j'aime beaucoup.
rien à dire bravo à toi
je sens que je vais me plaire avec toi.
Dernière modification par mat2810294 (20-02-2012 23:19:46)
Merci moi aussi je vais aimer notre collaboration
Ouais manque juste les Bannière maintenant qui seront faite je sais pas quand .. Dès que je les ai je lance le tooic
Tu seras connécté quand demain ?
Dernière modification par lensoisdu01 (20-02-2012 23:20:50)
Bon sur ceux je m'en vais pour ce soir a demain tous et merci encore matt
Bonne nuit