Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
montpellier n'est pas pris et moi c'est mon club de coeur, il n'y aurai pas la possibilité de me mettre ???
Non.
Wtf
d'accord WKhalyifa. mais peu tu m'expliquer pk puisque montpellier n'est pas pris !!!
a sowin tu me soutient ????
si c'est le cas merci !!!
je ne comprend pas, un championnat de L1, il y a pas 20 équipes ???
alors je comprend pas comment il peuve refuser un entraineur qui espere avoir montepellier et dont l'équipe n'est pas prise !!!!
@Ptitboux : Bah c'est pas toi qui à eu Rennes c'est tout. ^^'
@Sowin : Waccy m'à pas dit, j'attends Hugo.
Pour moi je te le file mais il nous faut un autre membre.
@Guigui : Parce-que, et on à jamais dis à 20, et si tu regarde bien y'à pas que L2, de plus on te connais, pas et soigne ton orthographe etc..
merci de faire des remarques justes, je ne comprend pas comment tu peux critiquer mon orthographe alors que tu viens d'écrire : "si tu regardE" ou alors " Sowin, tu avais demandé queL équipe ? " ou encore " tu n'as pas de bons rapporT " !!!
Alors l'orthographe ???
guigui1248 a écrit:
alors je comprend pas comment il peuve refuser un entraineur qui espere avoir montepellier et dont l'équipe n'est pas prise !!!!
Non.
Je demandais pour savoir si j'étais pris.
Sowin a écrit:
guigui1248 a écrit:
alors je comprend pas comment il peuve refuser un entraineur qui espere avoir montepellier et dont l'équipe n'est pas prise !!!!Non.
Je demandais pour savoir si j'étais pris.
Jerry du mec quoi.
aurege a écrit:
Sowin a écrit:
guigui1248 a écrit:
alors je comprend pas comment il peuve refuser un entraineur qui espere avoir montepellier et dont l'équipe n'est pas prise !!!!Non.
Je demandais pour savoir si j'étais pris.Jerry du mec quoi.
Tu parles de moi ?
nn, mais jai l'impression que ce forum n'est géré que par des no***!
on critique mon orthographe et lui fait pire !!!
Pseudo : ESWitry
Equipe voulue : FCLorient
Sowin a écrit:
aurege a écrit:
Sowin a écrit:
Non.
Je demandais pour savoir si j'étais pris.Jerry du mec quoi.
Tu parles de moi ?
Nan, de l'autre. ^^
guigui1248 a écrit:
nn, mais jai l'impression que ce forum n'est géré que par des no***!
on critique mon orthographe et lui fait pire !!!
Toi, t'es ce qu'on appelle un boulet.
Dernière modification par aurege (17-08-2011 16:02:38)
wé c vrai ta réson, mai té pa pri guigui
@ESW : La liste est déjà sortie,
On attends juste pour voir avec Hugo l'histoire avec Sowin, si il est pris on cherchera un autre membre pour être 14.
tu cherche peu etre un membre et moi je veu une équipe libre et tu refuse !!!!
S'il ne l'ai pas je me présente avec Montpellier.
depuis hier je demande montpellier et personne ne m'accepte cette équipe !!!
Oki, bah si Hugo accepte Sowin, moi je suis pour et vu que je suis le boss et bah té pris.
Franchement t'abuses WKhalyifa, arrêtes de te foutre de la gueule des nouveau et faire genre d'écrire en sms. Je commence à croire que tu deviens vraiment con, car tu étais beaucoup plus sympa que ça avant.
Le mec n'a rien fait tu l'envoies limite chier ... Stop quoi, faut laisse une chance à tout le monde.
Déjà le truc c'est que la liste est faite mais y'en à qui viennent encore postuler.
Mais le truc, c'est l'histoire avec Sowin, mais il croit qu'il peux encore avoir une équipe..
Mais c'est vraie faut laissé une chance à tout le monde m'enfin, comme je l'ai dis, sa dépendra si Sowin est pris ou pas.
Pas de soucis pour ça, tu peux simplement lui expliquer que les inscriptions sont closes et que la sélection des membres a été faite, tyu n'es pas obligé de te moquer de lui.
Mais après tu fais ce que tu veux, c'est toi le gérant, je ne fais que donner mon avis.