Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 60
yohe550 a écrit:
Non
Reste a la maison toi et vas te coucher
Je reste ici
Je veux pas te quitter
Dernière modification par Il.Juventino (30-07-2010 08:56:16)
Salut à tous
pseudo : Pacman59
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) : Valenciennes 2010 (http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=224920)
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : 362 (ca augmentera encore peutêtre d'ici le début de la coupe)
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui Niko me connais
équipe choisie (celle d'Europa League) : Etoile rouge de Belgrade
Niko misterjon m'a contacté mais comme ca commence pas tout de suite j'ai le temps de finir mes autres coupes en matchs amicaux.
Bonne journée à tous.
Dernière modification par pacman59 (30-07-2010 12:39:58)
pacman59 a écrit:
Salut à tous
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) : Valenciennes 2010 (http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=224920)
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : 362 (ca augmentera encore peutêtre d'ici le début de la coupe)
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui Niko me connais
équipe choisie (celle d'Europa League) : Villareal FC
Niko misterjon m'a contacté mais comme ca commence pas tout de suite j'ai le temps de finir mes autres coupes en matchs amicaux.
Bonne journée à tous.
Villareal est deja pris par CEP80 !
Alors on commence quand ici ?
Dernière modification par drogba2006 (30-07-2010 11:20:40)
Re
Yohe ok je vais regarder quelles équipes il reste en 1ere page. Voilà j'ai modifié j'ai pris une équipe qui était libre.
Bon aprés midi à tous.
Dernière modification par pacman59 (30-07-2010 12:40:43)
Merci Yohe ma moyenne d'équipe aura peutêtre encore augmenté d'ici le début de la coupe je me suis mis dans les plus de 250 pts car je n'ai pas encore dépassé les 400 pts de moyenne d'équipe.
Re
Yohe oui et le temps que la coupe commence j'aurais le temps de finir les autres pour moi Niko333 y est aussi d'ailleurs dans deux autres que moi.
Bon aprés midi à tous.
Re
Yohe oui car je pense que moi j'ai le temps avec ma moyenne d'équipe qui augmentera peutêtre encore d'ici le début de la coupe.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
équipe choisie (celle d'Europa League) : Etoile rouge de Belgrade
Bonne journée à tous.
accepté sans problem ... je te mets ton club voulu
drogba => debut septembre pour le 1er tour ...
Salut Niko merci je vais essayer d'ici que je commence d'améliorer encore mon équipe essayez d'aller aux 380 pts de moyenne d'équipe dans un premier temps.
Salut à tous
Yohe ce week end je serais pas beaucoup présent c'est la fête dans ma ville pendant 3 jours. Ce soir il y a une brocante nocturne je vais sans doute encore acheter un petit truc à mon amie canadienne.
Bon week end à tous.
Re
Yohe oui à 15 minutes de train de Valenciennes.
Je vais à la pétanque dans une demiheure donc à demain bon aprés midi à tous.
nous sommes en août 2025, l'histoire que je vais vous raconter fait froid dans le dos. C'st l'histoire d'un mec appeller nico, il voulait rassembler le plus de personnes dans une compétition appelé Europa League, à force de persévérance, il arriva à recruter son dernier membre en aout 2025 donc.
DEpuis nico est devenu alcoolic (il boit à minima une dizaine de verre de diabolo menthe par jours), il écoute du patrick bruel nu dans sa cuisine en poussant des vieux cris de cerfs en ruth...Purée c'est triste...On est avec toi nico
Dernière modification par sherpa (01-08-2010 09:12:12)
de toi ...Oh mince il est là
Dernière modification par sherpa (01-08-2010 09:09:57)
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 60