Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 60
oui mais tu pourras me le rappellai exactement quand cela commence?
toujours le desert pour les inscriptions d'aujourd'hui?
Ca commence quand ?
niko333 a écrit:
en septembre mon lapin
Je serais à Paris ou à Toulouse ou à Grenoble ^^ Mais bon, je serais surement installé ^^ Donc pas de soucis
J'savais pas n'empêche xD J'pensais que c'était dans l'été ^^
Dernière modification par romarofoot (15-07-2010 21:25:28)
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) [sauf si je sais la trouver ds la sign ou site web] : manchester city02
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : 120
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui
équipe choisie (celle d'Europa League) :zalaegerszeg tcfe
je suis le cousin de fadyl
cool un de plus
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) [sauf si je sais la trouver ds la sign ou site web] : bogdu57
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=509082
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : 120
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui
équipe choisie (celle d'Europa League) :F91 Dudelange
pseudo : xxxbelge2009
nom d'équipe + lien (celle que vous gérez sur FL) : Bears Andenne United
moyenne de votre équipe (a vue d'œil) : Elle dépassera les 400 (elle fait 385 environs et je suis en stage jusque le 1 septembre mdr ^^), a moins que se soit l'équipe complète remplaçant + réserviste et tout et tout mdr ... il me faudrait une réponse ^^.
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les délais ? (sous peine de sanctions) : Oui tracasse =P
équipe choisie (celle d'Europa League) : Rsc Anderlecht ? Il y a moyen de l'avoir ? ^^
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) [sauf si je sais la trouver ds la sign ou site web] : Daily Team et lien site web
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : je dirais 140/150
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui (quelqu'un a déjà répondu non ? ^^)
équipe choisie (celle d'Europa League) : FK Qarabağ Ağdam
Dernière modification par DailyCoach (16-07-2010 20:57:51)
adnane ok Zalaegerszeg !
bogdu57 ok Dudelange !
xxxbelge => V2000 m'a demandé pour prendre Anderlecht hier soir en Mp ... si ca te derange pas de prendre une autre equipe
FLo' => Zalae' a ete pris debut d'aprem change
Allez inscrivez vous !
niko333 a écrit:
adnane ok Zalaegerszeg !
bogdu57 ok Dudelange !
xxxbelge => V2000 m'a demandé pour prendre Anderlecht hier soir en Mp ... si ca te derange pas de prendre une autre equipe
FLo' => Zalae' a ete pris debut d'aprem change
Oh non mon équipe préféré Je vais en trouver une mieux
Voilà Viva FK Qarabağ Ağdam
Dernière modification par DailyCoach (16-07-2010 20:58:13)
Bon le Real Madrid ? ^^
Mais mon équipe a 330 avec tous les joueurs et 380 pour l'équipe titulaire... donc les points tu les demandes pour l'équipe titulaire hein ? ^^
vivi aucun soucis tu es ds le 3e tour
sinon Flo' tu as Zalae' car adnane a son compte supprimé
Dernière modification par niko333 (16-07-2010 22:22:49)
Non équipe de barrage mon équipe titulaire aura + de 400 ... ^^ je fais des stages de 10 jours jusque le 30 Août ...
merci ^^
pseudo : v2000
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) : ANDERLECHT 2000 http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=291281
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : 800
équipe choisie (celle d'Europa League) : RSC ANDERLECHT
cela fait combien d'inscrits maintenant?
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 60